WANDERTEA // Mon bilan des 14 jours

Publié le par Sophie

WANDERTEA // Mon bilan des 14 jours

Si vous êtes une Instagrameuse avertie, vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène Wandertea.

Né de l’alliance de la très belle Caroline Receveur et du pharmacien herboriste Julien Duchesne, ces thés « sur mesure » nous aide jour après jour dans notre quête du bien-être. 

 

Comme chacune d’entre nous, Caroline Receveur a toujours rêvé du régime parfait, celui qui ne nous demanderai pas trop d’efforts, ni privations. Face aux désillusions et forte de ses expériences, elle a voulu partager avec nous ses connaissances au travers de mélanges de plantes « capables de rendre notre quotidien meilleur ». 

WANDERTEA // Mon bilan des 14 jours

Il existe quatre catégories de thés: HANGOVER TEA / DAILY TEA / FLAWLESS SKIN / DETOX

 

Etant bien décidée à changer mon mode de vie, aspirant à une alimentation plus saine et encouragée par les articles de Caroline Receveur, je me suis laissée tenter par la cure Détox. 

 

WanderTea Detox est un mélange de thé vert et de plantes qui favorisent la digestion et aident à mincir tout en purifiant le corps. L’appétit est réduit, la rétention d’eau est diminuée. Elle existe en cure de 14 ou 28 jours. J’ai opté pour la 1ère, en guise de mise à l’essai. 

WANDERTEA // Mon bilan des 14 jours

Mon expérience WanderTea Detox:

 

Avant tout surprise par le goût atypique du thé, je m’y suis très vite habituée, jusqu’à ce que cela devienne une addiction. Côté fréquence des infusions, je me suis tenue aux 3 fois par jour conseillée, plus une à deux tasses supplémentaires en réutilisant les filtres. 

 

Les effets se sont très vite fait sentir. Fini les sensations de ballonnements et de lourdeur, autant dire que j’ai vu un réel changement sur ma digestion. 

 

Pour ce qu’il en est de l’appétit, là encore j’ai été satisfaite. Plus d’envie de « grignotages», ni de « mal bouffe ». Et c’est l’accro aux fast food qui parle! 

 

La digestion étant nettement améliorée, je retrouvais très vite chaque soir, les bras de Morphée jusqu’au petit matin. 

 

Côté moral aussi, j’ai vu une amélioration. Moi, qui ne pouvais plus me regarder dans une glace, cette cure m’a reboostée et réconciliée avec moi-même. Ma motivation pour une alimentation plus saine a été décuplée. 

 
WANDERTEA // Mon bilan des 14 jours

Côté silhouette, le résultat est hyper probant puisque j’ai perdu 2kg; mon corps a « dégonflé ». Et ce, malgré quelques écarts. En effet, j’ai revu le Eating Plan à ma sauce. Que voulez-vous, je reste une gourmande dans l’âme ^^

 

Le gros plus de cette cure a été l’effet bluffant sur mon teint. Ayant une peau sujette aux imperfections, j’ai observé une nette amélioration. Fini les petits boutons, mon teint est plus éclatant, ma peau plus saine. 

Ce mélange de plantes agit sur nos organisme, ce qui se ressent sur notre épiderme. Une vraie merveille! 

 
WANDERTEA // Mon bilan des 14 jours

Pour conclure, je suis ravie de cette cure Détox! Pourtant septique au début, je suis à présent prête à la recommencer sur 28 jours, et ce, de façon ponctuelle. 

Ce thé allie à merveille beauté et bien-être.
Si vous n’êtes toujours pas convaincu, je vous invite à aller voir les feed back sur le compte Instagram de WanderTea

 

Alors les filles, tentées?


WITH LOVE

 

Publié dans Beauty & Cocooning

Commenter cet article

kiwi 27/05/2015 21:38

il ne s'agit que de thé à boire lors des repas ou y a t-il un plan nutritionnel à suivre avec ? merci par avance de votre réponse

Sophie 03/06/2015 19:55

Il est préférable de suivre le plan nutritionnel fourni avec le thé. Ce sont juste des conseils mais qui sont tout de même très efficaces!