My Essentials #1

Publié le par Sophie

My Essentials #1

Il y a des produits dont on tombe follement amoureuses et dont on ne peut se résoudre à se séparer. Vous savez, ces petites choses qui nous rassurent dans notre quotidien, nos valeurs sûres, nos indispensables. Les miens trônent fièrement sur ma coiffeuse et me suivent partout dans mes déplacements. 

 
My Essentials #1

Fond de teint DiorSkin Star — DIOR

Ca a été un réel coup de coeur dès la première application. Ce fond de teint correspond parfaitement à mes attentes, il est à la fois couvrant mais sans effet de matière, il camoufle mes imperfections et illumine instantanément mon teint pour une peau comme photoshopée. Il embellit tous mes matins et me redonne confiance en moi. 

My Essentials #1

Fond de teint Smooth Finish Foundation Powder — LAURA MERCIER

Ce fond de teint poudre offre un confort et un effet seconde peau tout en douceur. Il camoufle, lisse, hydrate et réduit visiblement les pores et ridules. La matière fond sur la peau pour une couvrance modulable; sa tenue est exceptionnelle. Le teint est magnifié tout en naturel. Je l’utilise en retouche la journée pour un teint ratifié et uniforme. 

 
My Essentials #1

Lip Balm — GROWN ALCHEMIST

C’est un baume à lèvres riche et vitaminé aux actifs nourrissants et protecteurs. Son fini est légèrement glossy pour une bouche repulpée. Il a sauvé mes lèvres cet hiver et les protègera des UV cet été. 

My Essentials #1

Sérum Antioxydant — GROWN ALCHEMIST

Ce sérum anti-âge hydratant combat les 1er signes de l’âge en stimulant le renouvellement cellulaire et protégeant la peau des agressions extérieures. Malgré son fini alcalin, il ne graisse pas la peau et est tout à fait adapté aux peaux normales à mixtes. Je l’adore car il pénètre très vite et ses effets se font vite ressentir.

My Essentials #1

Vernis Sugar Daddy — ESSIE

Ce vernis est selon moi, le nude parfait. Ni trop rose, ni trop beige, il donne l’illusion d’ongles naturels mais en mieux! Sa tenue est très bonne (environ 5 jours). C’est toujours vers lui que je me tourne lorsque je suis en manque d’inspiration. Il est mon essentiel n°1. 

My Essentials #1

Rouge à lèvres Tolède — NARS

Avec sa formule enrichie en vitamine E, ce rouge satiné longue durée contient des bulles microscopiques qui libèrent un adoucissant pour les lèvres, pour une couleur lisse et soyeuse. Le « Tolède »  est un beige rosé très pigmenté et lumineux. C’est le nude parfait pour ma peau de blonde car sa couleur met en valeur ma bouche tout donnant un aspect nude que j’adore. Il est un de mes plus beaux basiques car il hydrate les lèvres pour une douceur  absolue. 

 

Et vous les filles, quels sont vos indispensables? 

 

WITH LOVE

 

Publié dans Beauty & Cocooning, Make up

Commenter cet article

prettydiaryblog 17/03/2015 18:23

le rouge à lèvres Nars est trop beau

http://prettydiaryblog.wordpress.com

Sophie 23/03/2015 23:25

Oui, je l'aime tellement! C'est vraiment mon basique parfait!

deltreylicious 17/03/2015 08:51

Merci pour le partage !
Deltreylicious

Sophie 23/03/2015 23:25

De rien, c'est toujours un plaisir :)