#WANTED // Hair Growth Serum de GROW GORGEOUS

Publié le par Sophie

#WANTED // Hair Growth Serum de GROW GORGEOUS

Je vous retrouve ce matin avec un nouveau #Wanted ou ma nouvelle obsession du moment. Cette fois, l’objet du désir est un soin capillaire ultra green: Hair Groth Serum de Grow Gorgeous. 

Après de longs mois d’attente et de nombreuses routines capillaires, j’ai enfin une chevelure « normale ». Cheveux fins, racines grasses et pointes sèches ont été mon lot quotidien durant des années. Depuis peu, mon cuir chevelu a retrouvé un cycle normal, mes pointes ont été coupées encore et encore. Je n’ai désormais plus ou presque de problèmes apparents si ce n’est mon manque de volume dû à une fibre bien trop fine. 

 

Le Sérum Hair Growth de Grown Gorgeous est un véritable engrais pour la fibre capillaire. Formulé à base de sept technologies ultra green, il aide les cheveux a pousser et s’épaissir. Les bienfaits de ce sérum sont fondés sur trois principes: ne pas causé de dommages, protéger des dommages extérieurs (pollutions, stress, etc), et stimuler la santé des cheveux et du cuir chevelu. 

#WANTED // Hair Growth Serum de GROW GORGEOUS

De beaux cheveux sont tout simplement des cheveux sains. Les soins actuels contiennent la plupart du temps, des ingrédients néfastes comme les détergents, les sulfates, décapants ou silicone. A l’inverse, Grow Gorgeous base ses formulations sur des composantes safe pour notre chevelure: 

 

Acétyl Tetrapeptide-3 combiné à la Fleur de Lotus qui booste la pousse en 8 jours et augmente la densité de la fibre dans les 4 mois. 

 

Complexe Pea Sprout Bio-Active améliore la pousse des cheveux de 78% (comparaison à une croissance normale) et seulement en deux semaines

 

Acide Hyaluronique qui améliore l’hydratation du cuir chevelu et de la fibre pour un gagnage du cheveux favorisé. 

 

Application: Appliquer 20 gouttes une fois par jour sur le cuir chevelu soit le matin ou dans la soirée.

Masser uniformément jusqu’à ce que le sérum soit entièrement absorbé. Le flacon de 60ml est conçu pour deux mois de traitement.

La question que je me pose est de savoir si ce sérum ne donne pas un aspect gras aux racines, ce qui signifierait se laver les cheveux tous les jours, ce qui est nocif… La seule façon de la savoir, c’est de l’essayer! 

 

 

On reparlera donc de cet engrais capillaire. Et vous les filles, croyez-vous en ce produit miracle? 

WITH LOVE

 

Publié dans Beauty & Cocooning

Commenter cet article