Wonderland — DIOR Addict Fluide Stick

Publié le par Sophie

Wonderland — DIOR Addict Fluide Stick

Le Printemps arrive peu à peu sur Cannes et avec lui, mes envies de make up plus coloré. N’ayant que très peu de temps le matin, j’applique seulement du mascara sur mes yeux et je mise tout sur la bouche. Bien loin des « rouges-bordeaux » ou des « bois de rose » de l’hiver, j’opte plutôt pour des fushias, des roses pâles pepsy ou des rouge intenses.

 

De tous les RAL que je possède, il y en a un qui ne me quitte plus, c’est le Wonderland de la gamme Dior Addict Fluid Stick. 

Wonderland — DIOR Addict Fluide Stick

Le Dior Addict Fluid Stick est un rouge hybride à mi-chemin entre le rouge à lèvres et le gloss.  Gorgé d’eau, il apporte un effet frais immédiat, un confort incroyable et surtout il ne colle pas! Grâce à des pigments intenses et longue tenue, la couleur et la brillance durent longtemps (minimum 4h).
L’applicateur en forme de goute permet une application ultra précise; il délivre la dose parfaite de produit nécessaire. 

Son packaging est canonissime et totalement addictif. 

 

« Dior Addict Fluid Stick est capable de tout réussir: impact couleur et tenue d’un rouge à lèvres classique, brillance d’un glose, le tout dans un film fin au confort sensationnel. »

Wonderland — DIOR Addict Fluide Stick

Le Wonderland m’accompagne tous les jours. C’est une teinte clé de la gamme Fluid Stick avec ses pigments fushia éclatants. Généralement, qui dit Fushia, dit peau bronzée. Pourtant, ce rose vif s’associe parfaitement avec ma peau claire. Cela donne immédiatement un coup de fouet au visage, pour un effet bonne mine instantané. 

 

Outre la couleur, ce que j’aime le plus, c’est cette texture hybride qui est ultra légère et non collante pour une sensation lèvres nues. #inlove

 

Et vous les filles, êtes-vous plutôt rouge à lèvres ou gloss? 

 

WITH LOVE

Publié dans Make up

Commenter cet article