Des jambes hâlées toute l’année avec Sublime Bronze BB Summer

Publié le par Sophie

Des jambes hâlées toute l’année avec Sublime Bronze BB Summer

Qui n’a jamais rêvé d’avoir des jambes bronzées toute l’année? 

L’arrivée des beaux jours annonce le retour de la jupe et des jambes nues. Difficile de passer le cap, lorsque nos gambettes ont été oubliées durant tout l’hiver. 

 

Le Sublime Bronze BB Summer Spécial Jambes est la 1ère BB Cream dédiée au corps pour un effet hâlé à volonté et pour des jambes d’été toute l’année. Sa formule sans autobronzant contient des pigments correcteurs, pour rehausser immédiatement d’un ton la couleur de la peau. La teinte universelle s’adapte à toutes les carnations. Les petites imperfections (vaisseaux, tâches, etc) sont estompées pour des jambes canons.
Sa formule est ultra résistante, même à la canicule!

Des jambes hâlées toute l’année avec Sublime Bronze BB Summer

Enrichie en actifs hydratants et nourrissants, Sublime Bronze BB Summer renforce la souplesse et la douceur de la peau, pour un effet rapidement visible et durable. 

Sa texture légère et fluide s’applique très facilement et tient durant 24h sans transfert sur les vêtements. 

 

Sublime Bronze BB Summer — prix moyen 12,90€

 

Le Sublime Bronze BB Summer est le produit indispensable pour dévoiler nos jambes sans complexe.
Prêtes à ressortir vos jupes les filles? 

 

WITH LOVE

 

Publié dans Beauty & Cocooning

Commenter cet article

A
Coucou,<br /> Je suis séduite !<br /> Ayant le teint très clair, mes complexes explosent dès que le printemps pointe le bout de son nez.<br /> Teint livide, bras et jambe blafards !<br /> Je cours dès demain acheter cette petite chose.<br /> Je te dirai ce que j'en ai pensé.<br /> Je te souhaite une belle fin de week-end.<br /> Au plaisir de te lire ...
Répondre