BEAUTE // Le diagnostic de peau chez Murad

Publié le par Sophie

BEAUTE // Le diagnostic de peau chez Murad

C’est à New-York que j’ai découvert pour la première fois la marque de cosmétique Murad. C’est au travers du Acne Spot Fast Fix de MURAD (article ici), que j’ai pu tester l’efficacité de cette marque qui fait le buzz outre Atlantique. 

Murad a été créé à Los Angeles en 1989 par le Docteur Howard Murad, dermatologue du tout Hollywood. Spécialisé dans les imperfections cutanées, il a créé plusieurs gammes de soins spécifiques, fruits de 30 ans de recherches et d’observations.  

 

Lors d’une après-midi shopping entre filles, c’est tout naturellement que j’ai voulu découvrir les autres produits de la marque. Rendez-vous donc au stand Murad chez House of Fraser sur Oxford Street. 

Difficile de se retrouver dans la multitude de produits spécifiques. Il existe différentes gammes de produits selon notre état de peau « mixte, mature, sèche, grasse », et des soins répondant à des problèmes ciblés (point noir, ridules, acné d’adultes, teint terne, etc). 

De quoi perdre son latin même si on est une véritable beauty addict! 

BEAUTE // Le diagnostic de peau chez Murad

Pour nous aider dans la quête du produit idéal, Murad nous offre un diagnostic de peau. A l’aide d’un questionnaire détaillé et d’un « scannage » du visage par une machine spéciale, nos problèmes de peau sont immédiatement détectés. Et bien souvent, ce ne sont pas ceux que l’on croit! 

 

Pour ma part, je pensais que mes imperfections cutanées relevaient plus de points noirs et pores dilatés entrainant des boutons. Et bien non! Mon réel soucis concerne de nombreuses ridules de déshydration sur une peau mixte. Les points noirs bien qu’une obsession chez moi, sont quasi inexistants. 

A la fin de l’examen détaillé de l’épiderme, une liste de produits correspondant à nos besoins apparait. Un produit par phase, c’est à dire Nettoyage, Sérum et Crème jour et nuit. 

BEAUTE // Le diagnostic de peau chez Murad

Nos problèmes cutanés sont réellement ciblés, de quoi obtenir de vrais réponses à nos besoins! Maintenant, il ne reste plus qu’à savoir si les produits conseillés répondent réellement à nos attentes. 

 

Comme Londres ce n’est pas la porte à côté, vous pouvez toujours répondre au questionnaire (très efficace) sur le site murad.com.
Que pensez-vous du diagnostic de peau? Fiable ou non? 

 

WITH LOVE

 

 

Publié dans Beauty & Cocooning

Commenter cet article