Découverte du Lait Crème concentré d’EMBRYOLISSE

Publié le par Sophie

Découverte du Lait Crème concentré d’EMBRYOLISSE

Coucou les filles, 

Je vous retrouve ce matin avec un produit culte, que la marque Embryolisse m’a proposé de tester: le Lait Crème Concentré Edition Gold

 

Ce lait-crème est un soin surdoué comme je les aime. Il apporte à la peau tous les nutriments et l’eau dont elle a besoin pour préserver son équilibre et son renouvellement cellulaire. En reconstituant le film hydrolipidique, il protège la peau des agressions extérieures et retient l’eau dans l’épiderme. Hydratée et nourrie, la peau retrouve sa souplesse et son élasticité. 

Découverte du Lait Crème concentré d’EMBRYOLISSE

Sa formulation est constituée d’ingrédients nutritifs qui aident la peau à reconstituer sa fonction barrière et lissent les imperfections dues à la sécheresse cutanée. La composition est une association judicieuse du beurre de karité, de la cire d’abeille et d'huile minérale pour nourrir, mais aussi, d’extraits végétaux au pouvoir hydratant. 

 

D’utilisation polyvalente, c’est l’indispensable des plus grands make up artists. Ce lait-crème est un parfait préparateur de teint s’adaptant à tous les types de peaux. 

Découverte du Lait Crème concentré d’EMBRYOLISSE

Cela fait un mois que l’essaye, c’est assez longtemps pour me rendre compte des effets. Voici mon bilan: 

 

Durant deux semaines, je l’ai utilisé en soin matin et soir. J’ai vu une nette amélioration sur les zones déshydratées de mon visage (joues et cou). Fini les tiraillements, les sensations d’inconfort. Les ridules causées par la sècheresse se sont estompées dès la première semaine. Ma peau paraissait plus rebondie et plus lumineuse. 

 

Néanmoins, ma zone T étant très grasse en ce moment et la crème étant constituée d’ingrédients nutritifs, j’avais tendance à briller de plus belle. J’ai donc décidé de l’utiliser en démaquillant. A l'aide d'un coton, je me démaquille avec tous les soirs. Ca a été une vraie révélation! Ma peau n’a jamais été aussi douce. 

 

Je l’utilise également en crème main ou même corps sur les zones les plus sèches comme mes jambes. Le Lait-Crème Concentré me suit partout où que j’aille! 

Découverte du Lait Crème concentré d’EMBRYOLISSE

Pour conclure, c’est une belle révélation bien que je ne l’emploie pas dans son utilisation première. 

 

Lait Crème concentré d’Embryolisse — à partir de 14,30€

Disponible en parapharmacies ou sur Birchbox.fr


Et vous les filles, connaissez-vous la marque Embryolisse?


WITH LOVE

Publié dans Beauty & Cocooning

Commenter cet article

deltreylicious 05/05/2015 08:12

Merci pour la découverte !
Deltreylicious