Lierac Prescription : des soins ciblés et adaptés à chaque problème.

Publié le par Sophie

intro-visuel--1-.jpg

 

Coucou les filles,

 

Aujourd’hui, je vous parle de la nouvelle gamme Lierac Prescription.

Tout d’abord, quelques mots sur la marque : Fondés par un médecin esthétique, les Laboratoires LIERAC sont depuis 1975 les précurseurs de la correction des désordres esthétiques cutanés. Aujourd’hui, LIERAC associe toute son expertise

dermo-cosmétique à ses connaissances des mécanismes physiologiques impliqués dans les affections de la peau pour proposer LIERAC PRESCRIPTION. A tout problème, sa solution ! LIERAC vous les offre sur un plateau !

 

Si comme moi, vous avez marre des boutons qui s’invitent, 25 ans passés ; j’ai LA solution. Le stress, l’alimentation, la pilule (ou l’arrêt de la pilule pour moi), les causes sont nombreuses mais le résultat est toujours le même : l’impression de retomber en adolescence (une vraie calculette) et l’envie irrépressible d’y toucher (pas bien !).

 

431878_10200333521155421_1506193611_n.jpg

Après avoir essayé de nombreux produits, le Gel concentré matifiant anti-imperfection me semble très satisfaisant !

 

Sa promesse ?

 

Les peaux à imperfections se caractérisent par un grain de peau irrégulier, des pores dilatés, la peau terne et brillante avec des irruptions cutanées telles que les points noirs et boutons.  Ce gel diminue rapidement les imperfections même sévères, réduit le sébum, matifie et lisse les pores.

 

Le packaging est loin d’être glamour, très médical avec les écritures noires sur fond blanc. Le ton est donné, ils font primer l’efficacité !

La texture du gel est très agréable, il est concentré mais non collant. Il s’étale facilement sur le visage. Le parfum sent les plantes médicinales, ce n’est pas fort donc aucun risque de gêner celles qui sont sensibles aux odeurs.

 

Les imperfections sont nettement diminuées, les pores affinés, l’aspect huileux de la zone T est asséché, la peau est toute douce. Contrairement, à ce que je pensais lors de mon achat, le gel concentré n’assèche pas la peau, grâce à l’eau de source marine,  elle est hydratée en profondeur.

 

Avez-vous déjà testé cette gamme cosmétique ? Vous en pensez quoi ?

 

Publié dans Beauty & Cocooning

Commenter cet article