Ma Joliebox de Décembre : c’est Party !

Publié le par Sophie

 

photos-3 4085photos-3-4086.JPG

 

Coucou les filles,

 

Depuis le temps que je la vois sur Instagram, que je parie sur son contenu, ça y est, enfin, je l’ai !!! J’ai vu sur beaucoup de blog que très peu d’entre vous était contente de cette dernière.

 

Je vais vous donner mon avis. Personnellement, je l’aime non pas pour son contenu global mais pour un produit ! Le blush BOURGEOIS. Il me rappelle tant ma grand-mère ;je sais lorsque l’on dit çà, c’est généralement péjoratif. Là, il me rappelle les moments douceur d’apprentissage du maquillage et de la beauté avec ma grand-mère. Elle avait deux basiques : la crème NIVEA et le blush rose de BOURGEOIS !

Lorsque j’ai ouvert la boite, que j’ai vu ce boitier culte, tout rond aux écritures or, j’ai fait un bon dans le temps. L’odeur reste la même : une note gourmande de bonbons. J’adore ! En plus, son fards cuits permet une application tout en transparence pour un effet super naturel !

Je vous avais dit que c’était très personnel…

 

photos-3 4094

 

Bon, sinon il y a quoi dans cette box ?

 

Une crème de douche à la grenade de WELEDA en grand format. Super, surtout que j’ai déjà eu l’huile pour le corps dans la même gamme ! Oui sauf, que je ne suis pas fan de la marque… Mais pas du tout !

Le bon côté ? Car il y a toujours un bon côté… Il sera parfait pour le sac de sport de l’Homme, c’est toujours mieux que les fameux AXE !

 

Un shampooing pour cheveux abimés TONI&GUY en 50ml. Pas mal, je pars en famille pour les fêtes. Le hic, c’est que j’ai des extensions et je préfère éviter le silicone dans mes shampooings. Sinon je connais les produits de la marque et honnêtement, ils sont efficaces chacun dans leur spécialité !

Le bon côté ? Car il y a toujours un bon côté… Il sera parfait en shampooing pour les copines qui viennent en week end à la maison, voir même le donner à ma petite sœur, il sera top pour ses cheveux !

 

Un vernis bleu klein « Insta-this » de COLOR CLUB. Comme tout le monde le sait je suis une fan de vernis, je n’en ai jamais assez ! Un bleu comme çà, je n’en ai pas (une teinte en dessous oui par contre), c’est parfait !

Le bon côté ? Car il y a toujours un bon côté… Je suis fan absolue de vernis !

 

Une miniature du parfum « Daliligth » de Salvador Dali. Bon, lorsque j’ai étudié l’art ainsi que tous les mouvements artistiques, le surréalisme de Dali ne m’a inspiré que de l’indifférence. Le côté psychédélique de l’auteur ne m’a jamais attiré, loin de là. Donc là, je suis resté un peu dubitative. Le jus du parfum est inintéressant. Je suis un peu incisive, mais l’alcool prend au nez et je suis incapable de dire la composition !

Le bon côté ? Car il y a toujours un bon côté… J’aime les miniatures, ça m’en fera une de plus !

 

5€ offert sur le site Red carpet + 20% sur l’e-shop BOURGEOIS avec le code JOLIEBLUSH (c’est cadeau les filles !) + une boîte cadeau pour les copines.

 

Et surtout, une Jolie boîte ! Je la trouve superbe et vraiment dans l’esprit de Noël !

 

Allez dites-moi ce que vous en pensez ! Un bon côté peut être ? 

Publié dans Beauty & Cocooning

Commenter cet article