Pretty Powerful pour l’ouverture de la boutique Bobbi Brown à Cannes

Publié le par Sophie

DSC_0407.JPG

Coucou les filles,

 

Comme vous le savez, je suis plus que fan de la marque Bobbi Brown. Il y a presque un an, je passais la journée avec le staff dans la boutique du Marais, afin qu’ils me fassent partager la philosophie et les techniques de Bobbi. Depuis ce jour béni (oui oui), je voue un culte à la marque.

 

Etant clouée au lit, j’ai malheureusement raté l’inauguration de la nouvelle boutique de Cannes. Depuis le temps que je l’attendais ! Encore fiévreuse samedi matin, j’ai décidé de braver le froid pour y aller.

 

La boutique est juste superbe, moderne, fonctionnelle. J’adore les vidéos qui tournent sur la célèbre maquilleuse Bobbi Brown ! L’accueil et le service sont au top grâce aux maquilleuses. Très agréables, elles vous donneront toutes les astuces chères à la marque pour un maquillage Pretty powerful .

 

DSC_0391.JPG

 


Cette fois-ci, j’ai craqué pour le livre Pretty Powerful. J’ai dévoré le précédent Make up Manual. Bien qu’étant écrit en anglais, il est facilement compréhensible et bien illustré. Il nous apprend toutes les bases du maquillage ainsi que la philosophie de vie de la marque.

 

DSC_0396.JPG

Mon acquisition de la journée, est un manuel beauté inspiré du quotidien des femmes, avec des step-by-step pour nous aider à réaliser les plus beaux maquillages comme les pros. Vous pouvez observer des « Avant/Après », des styles make up sur des thèmes différents selon l’heure de la journée et les styles de vie. Je vais le commencer dès ce soir !

 

DSC_0408.JPG

DSC_0409.JPG

DSC_0410.JPG

Les filles, je vous présente mon nouveau livre de chevais ! ^^

 

DSC 0395 

En plus de cette superbe acquisition, j’avais envie d’un fard à paupière que je puisse mettre tous les jours et surtout qui puisse être facilement travaillé. J’entends par là, que je puisse le poser en légère ombre ; ou en faire un smocky.

J’ai opté pour une ombre à paupières métallique entre le gris perle et le bronze. C’est le Sage, soit le n°4. J’ai adoré le nom, encore plus la couleur.

 

DSC_0406.JPG

Petite, plus jeune, j’empruntais un fard Lancôme à ma maman ; il avait exactement cette teinte. Il me fascinait car je ne savais dire quelles couleurs le composaient, la seule chose que je savais, c’était qu’il m’allait bien ! D’autant plus, c’était le fruit défendu (je le prenais en cachette !), maintenant j’ai bel et bien le même.

Il est très facile d’application, sa texture est très douce. Il illumine le regard à merveille grâce à ses pigments réflecteurs de lumière.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j’adore !

 

Et vous les filles, des indispensables beauté chez Bobbi Brown ?

 

Bisous bisous

Commenter cet article