Showboat

Publié le par Sophie

Photos-blog-2308.JPG

Bonsoir les filles !

 

J’espère que tout le monde va bien ! J’ai une confession à vous faire… J’ai encore remis çà ! Des vernis, toujours des vernis !

Comme si les miens ne me suffisaient pas, j’ai agrandi ma collection avec le coffret Urban Decay.

J’ai connu cette marque, il y a à peu près trois ans. A chaque Noel, ils sortent des palettes de maquillage fantaisies ornées de fleurs, papillons, et tips. Les fards à paupières sont connus pour être très pigmentés, colorés avec un esprit rock. Je suppose que vous connaissez les Pallettes Naked ?... Un vrai régal pour des looks tous plus glamour les uns que les autres. Ce que vous ne savez peut être pas, c’est qu’ils contiennent de la soie pour une utilisation facile. Plus besoin d’avoir des techniques de pro pour faire de jolis dégradés ou smoky.

Revenons à nos vernis… SHOWBOAT nail kit est un coffret de vernis aux couleurs flash et électrique. Timides s’abstenir.

On y trouve des teintes laquées et intenses comme le Showboat (orange), le Woodstock (rose), le Fishnet (violet) et le Perversion (noir ultra intense !) ; mais aussi des teintes nacrées avec le Radium (bleu roi) et le Covet (vert paon). Cette collection est parfaite pour s’accorder aux tenues estivales et laisser votre créativité s’exprimer. Pour celles qui sont adeptes du noir, comme ma meilleure amie, ils seront tout de même parfaits comme accessoires tendances.

 Photos-blog-2306.JPG

Urban Decay se monte au rang des fameux OPI, et leur fait un petit pied de nez : « Chez nous, pas de place pour les vernis aux effets striés. Soyons sérieux. »

Sérieux ? Ah non, je ne vais pas l’être avec ces petits bijoux au bout des doigts. Moi aussi je vais faire mon SHOWBOAT !!!

 

Bisous Bisous

Commenter cet article

fanny 24/06/2012 10:20


Ben c'est vrai que les vernis d'Urban sont supers, ils ont toujours de belles couleurs flashy comme on aime. Puis le rose fluo te va super bien miss, moi j'aodre en tout cas sur toi. 


C'est vrai qu'il est rare de trouver du rose aussi fluo comme ça pouratnt c'est hyper tendance, je dis bravo Urban decay, mais c'est une marque que j'ai toujours adoré!!!