Des cheveux d’ange avec la gamme Angel de Kevin Murphy

Publié le par Sophie

Des cheveux d’ange avec la gamme Angel de Kevin Murphy

Coucou les filles !

 

Il y a peu, j’écrivais le premier New in du mois avec la réception d’un colis Birchbox contenant la gamme Angel de Kevin Murphy (cf****). Je vous avais promis d’écrire après quelques jours de tests. C’est chose faite !

 

Avant tout,  quelques mots sur les produits et ce qu’en dit la marque :

 

  • ANGEL WASH . Parce que les cheveux fins et colorés ont besoin d’un shampooing adapté à leur nature capricieuse pour rester en bonne santé, le coiffeur pro Kevin Murphy a élaboré une formule qui, en plus d’hydrater, apporte volume et matière à vos cheveux ternes. Des extraits de lavande et d’églantier et de la vitamine C. Un trio revitalisant, hydratant et volumisant qui révèle votre matière et sublime votre couleur. Le tout capturé dans un flacon futuriste et épuré.

 

  • ANGEL RINSE . Ce soin spécifique hydratant et volumisant soigne la fibre capillaire et lui apporte une texture lisse et dense. De la mangue, du beurre de cacao et de l’huile essentielle de mandarine qui lissent et hydratent les cheveux secs et colorés. Et hop ! vous retrouvez du volume et de la matière sans léser votre couleur ! Qui a dit qu’il fallait choisir entre couleur et matière ?

Comme vous le savais j’ai les cheveux plus que fins, méchés, abimés (soleil, mer, piscine) et je n’ai pas de volume.

Mon avis après quelques jours d’application :

-Mes cheveux s’épaississent et se gainent immédiatement

-Il vaut mieux laisser l’après shampooing minimum 5 min afin d’éviter la sensation d’une fibre capillaire sèche. Effectivement, juste après le shampoing les cheveux sont rêches, difficiles à démêler.

-Une fois secs, Mon blond a retrouvé de la matière et toute sa brillance.

-Une fois les cheveux essorés, je conseille d’appliquer le Body Gard de Kevin Murphy afin d’hydrater les pointes. Fini les fourches !  

 

Qui a déjà testé les produits Kevin Murphy ?

Quelle est votre routine capillaire du moment ? 

Publié dans Beauty Hair

Commenter cet article