Des jambes de gazelles grâce à Guerlain

Publié le par Sophie

Des jambes de gazelles grâce à Guerlain

Coucou les filles !

 

Chaque année la gamme Terracotta s’enrichie de rituels de beauté basés sur un art de vivre ensoleillé.

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler d’un produit que j’adore : Jambes de gazelle, gamme Terracotta de GUERLAIN.

Thank’s Mum !

 

C’est une brume fraiche teintée qui donne un hâle instantané et uniforme aux jambes. Elles paraissent naturellement hâlées, et sont délassées comme plus légères grâce à la fraicheur du produit.

 

Ce qu’en dit la marque : « Inspirée des chaux reflets naturels de la poudre Terracotta, sa teinte universelle ensoleille instantanément la peau ou rehausse l’éclat des jambes déjà hâlées. Vivifiées par un extrait d’orange douce connu pour son activité drainante, cette brume procure un véritable plaisir à l’application. Sans transfert, elle remplace incognito le port des collants et ne tache pas les vêtements. »

Des jambes de gazelles grâce à Guerlain

En plus d’imiter à merveilles le bronzage des 1ers jours, il possède des actifs Tan Booster qui stimulent naturellement la production de mélanine. La peau est donc prête pour un bronzage rapide et uniforme.

 

Je l’ai testé samedi soir pour ma soirée d’anniversaire, dont 6 des invités étaient un jury impitoyable de Sephorettes^^ Mes jambes ont bluffé tout le monde !

 

Je l’ai appliqué sur peau sèche en l’effleurant avec des mouvements circulaires. L’effet est immédiat. Il faut juste penser à bien se laver les mains après l’application. Le produit s’en va à l’eau et au gel douche.

 

Le petit plus du produit ? Son odeur de fleur de tiaré qui est juste un voyage pour les sens !

 

Je vous laisse les filles, je pars pour Tahiti ! (Ben quoi c’est beau de rêver :p)

 

Bisous bisous

 

Publié dans Beauty & Cocooning

Commenter cet article