Gel douche 2 en 1 NIVEA

Publié le par Sophie

Gel douche 2 en 1 NIVEA

Coucou tout le monde !

 

D’habitude, je ne suis pas du tout fan des produits cosmétiques que l’on peut trouver en grandes surfaces. Dans le même rayon que mes cotons, je suis tombée nez à nez avec la Crème hydratante sous la douche de Nivea.

Le principe est simple, on l’applique après le gel douche, on rince et la peau est hydratée !

 

Ah oui ? Disons que ça m’aiderait beaucoup dans ma vie à 100 à l’heure.

 

Je confesse que je zappe tout le temps souvent, la phase « hydratation de la peau » après la douche. Si je veux continuer à garder mon bronzage, il serait temps de m’y mettre !

 

Je ne sais pas vous, mais j’ai souvent une flémingite aigue lorsqu’il s’agit de me badigeonner le corps de crème ou d’huile. Et puis, il faut attendre que la peau l’absorbe pour s’habiller et pendant ce temps-là, on en sait pas quoi faire.

Comme je n’ai pas assez d’heures dans mes journées et que je mène une campagne intensive contre le temps perdu, il est idéal pour moi !

 

A peine rincée, la peau est hydratée. Il n’y a plus qu’à se sécher et s’habiller. Je trouve ça génial ! La peau est toute douce et ce, sans effort. A comprendre par effort, l’application plus qu’approximative d’agents hydratants sur la totalité du corps. Généralement, je suis épuisée dès la première jambe…

 

Je suis persuadée que beaucoup d’entre vous « oublie » ce rituel pourtant indispensable… Non ?

 

Bisous bisous

Publié dans Beauty & Cocooning

Commenter cet article