My face make up

Publié le par Sophie

My face make up

Coucou les filles !

 

Je vous retrouve aujourd’hui avec un post rapide sur mes essentiels teint du moment. Le soleil est encore présent sur la Côte (non je ne dis pas ça pour vous faire râler !). Ma peau est encore légèrementhâlée et je n’ai pas encore mes problèmes épidermiques hivernaux. Pas de rougeurs, ni d’imperfections à l’horizon. Je peux encore souffler et mon visage aussi !

 

C’est pourquoi j’opte pour le primer Nars afin de faire tenir mon maquillage et donner l’illusion d’une peau zéro défaut.

J’applique la crème teintée Laura Mercier avec le pinceau Good Karma d’Urban Decay. Pour moi, elle est même mieux que toutes les BB crèmes que j’ai pu utiliser… Elle hydrate et uniformise le teint tout en ayant un rendu naturel. Elle est parfaite à mes yeux (post à venir).

Le pinceau est aussi une pure tuerie, il ne me quitte plus depuis Noel. En appliquant le fond de teint par des mouvements circulaires, il permet de flouter imperfections et pores dilatés. Love,love,love…

Pour matifier les zones de brillance, j’applique la poudre minérale compacte de Laura Mercier avec l’éponge fournie.

Pour l’anticerne, que j’applique soit avant, soit après, j’utilise le kit Bobbi brown une teinte en dessous de ma carnation du moment.

 

Et vous, qu’elle est votre routine teint parfait ?

 

Bisous, bisous

Publié dans Make up

Commenter cet article