NIB #1 – HairBeauty & Kevin Murphy

Publié le par Sophie

NIB #1 – HairBeauty & Kevin Murphy

 

Coucou les filles !

 

Plébiscité à travers le monde, le coiffeur Kevin Murphy le plus recherché dans le  international.

Défilés de mode, plateaux de cinéma (“ Moulin Rouge ”, excusez-moi du peu !) studios et couverture de magazines, cet australien innovant et talentueux décide, il y a 9 ans, de développer sa propre gamme de soins pour obtenir des cheveux plus forts et des coiffures qui tiennent plus longtemps.

De la même manière que l’on confectionne une crème pour le visage, il élabore des formules “green” pointues inspirées des trésors de la nature.

La gamme compte aujourd’hui 30 références : shampoings, des revitalisants et des coiffants.

 

J’ai trouvé la gamme sur l’e-shop de Birchbox.

Avec mes points fidélité (à chaque box son questionnaire, et à chaque questionnaire des points fidélité) ; et un bon de réduction de 10€ offert dans ma box d’Août, je me suis lancée à l’achat de ces produits qui me faisaient de l’œil…

Oui j’ai craqué, mais avec 30€ de réduc, je ne pouvais pas résister…

-Gamme Angel Wash & Angel  Rinse, qui hydrate, boost le volume, révèle la matière de la fibre capillaire et sublime la couleur. Les cheveux secs et colorés sont lissés et hydratés ; ils retrouvent leur volume naturel. Le tout capturé dans un flacon futuriste et épuré.

-Body.Guard , lotion à la formule très hydratante qui forme un bouclier anti-chaleur autour du cheveu et lisse les pointes inévitablement asséchées

-Hair Resort Spray, c’est un complexe qui froisse joliment les cheveux et leur apporte une matière “ volume flou ” so sexy. Des senteurs de miel, d’agrume et de mandarine qui embaument nos cheveux d’une note sucrée à croquer. Kevin Murphy a été le premier à créer les produits « effet plage » ; je pense que je suis entre le bonne main !

Article à venir après quelques utilisations…

Et vous, quels sont vos achats de début de mois ?

 

Bisous bisous & Bonne journée !

Publié dans Beauty Hair

Commenter cet article