Quelques mots d’amour avec ESSIE

Publié le par Sophie

Quelques mots d’amour avec ESSIE

Coucou tout le monde !

 

On aime… Que dis-je ? On adore les vernis ESSIE, et la marque nous le rend bien en créant de magnifique nail patch composés de tendres mots d’amour : »Love to love you »…

Sur un fond blanc laqué, on peut lire de jolis mots doux comme « kiss me », « love », & « ever mine » en typo manuscrite.

 

Ces patchs sont juste sublimes, heureusement vu le prix :18,90€. Oui c’est une dépense pour des patchs mais ils sont vraiment canons ! C’est une bonne raison non ?

 

L’avantage de ces patchs Essie, c’est qu’ils ont deux formes (hein ?), de chaque côté vous trouverez une forme arrondie et une forme carrée afin de s’adapter au mieux à la forme des ongles.

Quelques mots d’amour avec ESSIE

Je les ai posé sur mes capsules (bouhhh pas bien !), pour celles qui veulent les poser sur ongles naturels, je vous conseille de poser une base afin de protéger vos ongles. La marque dit seulement de les poser sur ongles propres et secs. Si vous voulez éviter que certaines strates de vos ongles ne partent avec le patch, faîtes moi confiance et posez un base coat.

 

Je place le patch sur le milieu de l’ongle et je pousse fermement vers les extrémités avec la pulpe de mon index. Si des bulles ou des plis apparaissent vous pouvez retirer tout doucement le patch (une seule fois) afin de le positionner comme vous le souhaitez. Sinon, j’ai poussé doucement les bulles vers l’extérieur avec un bâton de buis (oui je maroufle mes ongles à la Valérie Damidot^^).

 

Quelques mots d’amour avec ESSIE
Quelques mots d’amour avec ESSIE

Pour  les enlever, plongez vos mains dans de l’eau chaude afin de dissoudre la colle, puis tirez et le tour est joué.

 

L’avantage de ces patchs Essie, c’est qu’ils ont deux formes (hein ?), de chaque côté vous trouverez une forme arrondie et une forme carrée afin de s’adapter au mieux à la forme des ongles.

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez, moi je les trouve canons ! Le prix beaucoup moins, je vous l’accorde ! Comme j’ai lu sur le blog de Pshiiit (super blog pour les nailistas), le prix conseillé par Essie est de 13,90€, ce sont donc les fournisseurs qui fixent son prix que l’on peut qualifier d’exorbitant !

 

Je pense que pour une soirée, un mariage (bref pour une occasion particulière) je retenterai l’expérience ; sinon pour tous les jours je resterai fidèle aux vernis Essie tant adorés…

 

L.O.V.E

Quelques mots d’amour avec ESSIE
Quelques mots d’amour avec ESSIE

Commenter cet article

Delphine 22/08/2013 15:26

Oh oui j'adore aussi, je pense que ca va être mon prochain achat. C'est super chouette sur tes ongles ^^

Sophie 22/08/2013 21:30

Merci :)
Je pense qu'ils sont magnifiques sur tous les ongles ;)