Quels produits Dior dans ma SDB ?

Publié le par Sophie

Quels produits Dior dans ma SDB ?

« Offrir aux femmes une expérience sensorielle d’exception au service d’une efficacité sans faille ! » Edouard Mauvais-Jarvis, Directeur de communication Christian Dior.

 

Coucou les filles !

 

Comme vous le savez, j’ai travaillé un petit moment pour Sephora, par conséquent j’ai la chance d’avoir beaucoup de cosmétiques (soins et make up). Bien évidemment, j’en ai beaucoup donné, j’ai gardé ceux qui selon moi en valent réellement la peine.

 

Bien plus qu’un style, Dior perpétue dans le monde une certaine idée du luxe et de l’audace créative. Crée en 1947 la maison Dior a toujours excellé dans l’art de sublimer les femmes. Cannage, style Louis XVI, chaise médaillon, harmone de gris, rouge éclatant, muguet, nœud Couture ou pied de poule cher au maitre…Ils sont autant de leitmotiv du lexique originel de la marque, toujours respectés et en permanence renouvelés. 

Quels produits Dior dans ma SDB ?

On peut donc trouver dans ma salle de bain :

 

-L’huile autobronzante qui est juste super efficace ! (article à venir très prochainement)

 

-Un petit flacon (30ml) du fond de teint Diorskin Nude n°20. Grâce aux microgouttelettes d’eau, la couvrance est légère. Il garde sa fonction d’unification du teint, avec l’éclat et la transparence en plus.  

 

-Le Diorblush Duo n°889 que j’apprécie tout particulièrement car il est facile de moduler la couleur grâce aux deux teintes. Il s’adapte aussi bien à l’hiver comme à l’été !

 

-La palette Dior Addict Higth Color compose de fards à paupières brun, taupe et champagne rosé. Idéal pour un regard allant du nude au sophistiqué. Elle ne quitte pas mon sac !

 

-Les faux-cils Grand Bal que j’ai porté qu’une fois. Je les trouve magnifiques pour une occasion particulière car je ne suis pas fan des strass mais là, ils sont posés idéalement pour illuminer le regard. Œil de biche garanti !

 

-Quelques vernis : Aloha, Lucky, Merveille, Gris Montaigne, Blue Label, et le top coat. En même temps, ça aurait été étonnant que je n’en ai pas, accro aux vernis que je suis !

Bon dîtes moi les filles, quel est votre produit Dior fétiche ?

 

Commenter cet article