Soin nuanceur de couleur de Christophe Robin #Test2

Publié le par Sophie

Soin nuanceur de couleur de Christophe Robin #Test2

Coucou les filles,

 

Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous avez pu constater que ma Best est en vacances à la maison et que nous avons passé une super journée sur St-Tropez : shopping, déjeuner entre amis et pool party au Nikki Beach ! Le rêve !

 

Malgré un shopping des plus rapides (les garçons ne nous ont même pas laissé 1h !), j’ai réussi à me faire plaisir…chez Sephora ! Comme c’est étonnant !

 

J’ai craqué sur le Soin nuanceur de couleur « Blond pur » de Christophe Robin. C’est un soin qui ravive vos mèches, vos couleurs et même vos cheveux naturels. Il dépose des reflets légers de la couleur désirée et nourri la fibre en profondeur. Le Blond pur composé de beurre d’amande et d’huile de buriti allié à un pH acide qui minimisent la porosité, nourrissent la fibre, fixent les pigments et unifient la prise de couleur. Ce soin aide aussi à donner de jolis reflets effets plage & soleil.

 

Appliquez sur cheveux lavés et essorés. Emulsionnez en massant et laissez poser entre 5min et 1h selon l’intensité voulu. Rincez soigneusement.

 

Une fois secs mes cheveux arborent des reflets blonds sur mes racines ou mèches plus foncées. Ma couleur blonde retrouve tout son éclat comme à la sortie du salon. Je pense que c’est un soin idéal pour l’été ; pour jouer avec les reflets, et donner du volume à sa coiffure. Qui n’a pas rêvé d’avoir l’effet cheveux éclairci façon surfeuse ?  

Soin nuanceur de couleur de Christophe Robin #Test2

L’an passé je vous écrivais un article sur le Soin nuanceur de couleur « Blond doré » de Christophe Robin. Il avait littéralement créé une catastrophe capillaire : mes mèches blondes ont viré au blond vénitien et les châtains au roux ! Je m’explique, mes mèches avaient été faites deux semaines avant, j’étais dans l’ensemble blonde dorée. Je prends donc le soin Blond doré : LOGIQUE !!!

 

Et bien non, pas lorsqu’on a un cheveu qui ne tient pas la couleur et qui est poreux ! Et comme si cela ne suffisait pas j’ai laissé poser environ 2h ! Super, bravo Sophie, tu peux retourner chez le coiffeur…

                                           

Tout çà pour dire, qu’il est indispensable de bien choisir sa couleur. Il en existe 5 (de la plus claire à la plus foncée): blond pur, blond doré, roux vénitien, châtain éclatant et brun froid.

Afin de ne pas vous tromper, n’hésitez pas à demander des conseils.

 

Une fois la bonne couleur trouvée, je vous assure que ce soin est à adopter les yeux fermés ! LOVE

 

Qui a déjà testé ?

 

Bisous bisous

Publié dans Beauty Hair

Commenter cet article