Relooker sa routine make up pour l’été

Publié le par Sophie

Crédit photo: Pinterest

Crédit photo: Pinterest

Nous avons toutes une routine make up qui nous suit tout au long de l’année. Elle comprend généralement du fond de teint ou une poudre, du blush poudre, de l’eye-liner, du mascara et du rouge à lèvres. Le vernis quant à lui se fait sombre.

L’été est une saison où tout change côté maquillage. La peau se dore, les couleurs hivernales font grise mine, on a envie de légèreté…
Voici quelques produits indispensables pour passer à l’heure d’été:

 
Relooker sa routine make up pour l’été

Les fonds de teint se remplacent aisément par une crème teintée SPF20. L’été, les imperfections prennent des vacances, le camouflage n’est plus nécessaire. 

Le blush quant à lui joue la carte du glowy avec une texture crème facile à appliquer. L’oeil travaillé habituellement à l’eye-liner ou au crayon se contente d’un simple mascara pour un effet tout aussi sophistiqué. La bouche se pare d’un gloss légèrement teinté pour un aspect naturel, ou hyper pigmenté pour des soirées endiablées!

En cette saison, on met ses inhibitions au placard, et on ose tout ou presque sur nos jolis ongles. Couleurs acidulées, ou néons, tout est permis. 

 

Laissez libre court à vos envies! 

 

Bisous bisous

 

Publié dans Make up

Commenter cet article

C
Coucou, <br /> J'aime l'idée de ton article, super sympa! La seule chose que je n'arrive pas à alléger dans ma routine c'est l'eye liner j'en suis une inconditionnelle... mais l'été, je choisis juste une couleur plus douce que le noir ! Peut être aurais je rajouté le bronzer qui rehausse le bronzage ou dans mon cas le léger hâle :)<br /> Bisous :)
Répondre