Voyage des sens avec les cosmétiques Baija

Publié le par Sophie

Voyage des sens avec les cosmétiques Baija

Je vous avais brèvement fait découvrir la marque Baija à travers mon article "Tahiti au creux de la main avec l’Exfoliant Moana de BAIJA".
C'est en me promenant dans le dédale de ruelles du Vieux Nice que je suis tombée sur une petite boutique de cosmétiques Bio. A l'intérieur, s'achalandaient de nombreuses marques ultra safe dont Baija. Quel bonheur de tomber par hasard sur cette gamme! 

Les soins made in France de la marque Baija, sont inspirés d’un tour du monde des  secrets de beautés et rituels puisant leurs origines de traditions séculaires. Amoureuse de la nature et de la beauté, Baija se passionne pour les vertus des plantes tant nutritives que cosmétiques. 

Voyage des sens avec les cosmétiques Baija

Des Gommages à la Crème pour le corps en passant par les parfums d'ambiance, Baija fait voyager nos sens. Les produits se déclinent en plusieurs senteurs: Fleur de Tiaré, Fleur d'Oranger, Thé vert & Jasmin, Rose & Litchi ou encore Lotus & Gingembre. 

J'ai opté pour le Gommage Moana Fleur de Tiaré et le Beurre onctueux à la Fleur d'oranger

Voyage des sens avec les cosmétiques Baija

Gommage Moana Fleur de Tiaré

Ce gommage bi-phasé est composé de sels marins, de sable de Bora Bora et de noix de karité pour une exfoliation profonde de l'épiderme. Les huiles de jojoba, coco et buriti nourrissent et apaise la peau.

Le contact du sable fin associé au huiles offrent une sensation nouvelle pour un gommage tout en douceur. Le parfum nous transporte en Polynésie!

Seul bémol, un film huileux reste sur la peau après rinçage. Il faut donc privilégier l'application le soir. 

Voyage des sens avec les cosmétiques Baija

Beurre Onctueux à la Fleur d'Oranger

Ce beurre pour le corps est riche en karité nourrissant et en huile d'olive hydratante. La glycérine adoucit et la fleur d'oranger apaise les peaux malmenées. Ce soin fond sur la peau pour la laisser douce et satiné sans laisser de film gras. 
L'odeur est ennivrante et reste sur la peau tout au long de la journée pour laisser un scillage envoûtant!

Les prix restent tout de même assez onéreux puisqu'il faut compter 27,90€ pour le gommage et 26,90€ pour la crème sur l'e-shop Baija.com

Croyez moi, ça les vaut largement! 

Qu'en dîtes-vous, prêtes à voyager? 

Publié dans Beauty & Cocooning

Commenter cet article

C
C'est marrant, en vacances à La Rochelle, j'ai découvert une boutique bio qui proposait tout un panel de marques, dont Baija. Ni une ni deux, je m'approche pour sentir ces merveilles, alors certes l'odeur est exquise et propice à l'évasion, mais les conditionnements sont bien trop petits et pour un prix conséquent, j'ai donc passé mon tour! <br /> Bisous ma belle :)
Répondre
S
Tu as dû tomber sur les plus petits conditionnements. Le pot de crème en petit, je l'ai payé 10€.<br /> Après, c'est vrai que même sur les plus gros, le prix est un peu onéreux. Je te rejoins là dessus! Bisous :)