Favorite in my Dressing: Le legging effet cuir de Calzedonia

Publié le par Sophie

Favorite in my Dressing: Le legging effet cuir de Calzedonia

Cela faisait un moment que je réfléchissais à une petite rubrique « mode » avec des pièces phares et incontournables de mon dressing. Je vous retrouverai donc chaque semaine avec un article « Favorite in my Dressing ». 

Depuis ma découverte l’an dernier du legging Push up de Calzedonia (cf ), cette pièce jusqu’à lors inconnu de mon dressing est devenu un indispensable pour mes « lazy moment ».

Avant de partir à NYC et d’affronter 8h de vol, j’ai eu envie de m’en procurer un qui saurait allier confort et sophistication. C’est tout naturellement, chez Calzedonia que je me suis dirigée. J’ai eu un énorme coup de coeur pour ce legging façon cuir coupé tel un jean slip basique. 

On s’y glisse facilement pour un effet seconde peau immédiat et un confort inédit. Le cuir étant une matière phare de nos hivers depuis quelques années, il est facile d’accorder ce bas avec presque tout. En tout cas, il ne me quitte plus.

 
Favorite in my Dressing: Le legging effet cuir de Calzedonia

T-shirt American vintage                                                                                                               Legging Calzedonia                                                                                                                       Sneakers en laine Converse édition limitée US                                                                            Collier Zag                                                                                                                                           Sac Hamilton Python Michael kors 

Favorite in my Dressing: Le legging effet cuir de Calzedonia

Chemise Ralph Lauren Denim & Supply                                                                               Doudoune Tommy Hilfiger                                                                                                           Legging Calzedonia                                                                                                                     Sneakers Isabel Marant                                                                                                                       Sac Hamilton Python Michael Kors                                                                                           Lunettes Ray-Ban 

Favorite in my Dressing: Le legging effet cuir de Calzedonia

T-shirt Zara Trafaluc                                                                                                                    Legging Calzedonia                                                                                                                       Sneakers Converse                                                                                                                        Bracelet Manchette en cuir                                                                                                              Collier Zag

Et vous qu’elle est votre pièce phare du moment? 

Bisous bisous

 

Publié dans Fashion

Commenter cet article

L
Très jolies photos. Là où tu as pris tes photos, je veux y aller !!!!! :D <br /> Et ta tenue est top ! Vive les Converses ♥
Répondre