MES ROUGES D'HIVER

Publié le par Sophie

MES ROUGES D'HIVER

Je suis une fille pleine d'obsessions. En ce moment, ma nouvelle lubie est dédiée aux rouges à lèvres. Je ne sais pourquoi, durant des années, j'ai délaissé cette partie du visage pour me concentrer sur les yeux. Aujourd'hui, c'est l'effet inverse... #jenetournepasrond 

Néanmoins, et bien que les rouges à lèvres étaient uniquement destinés aux grandes occasions, je me suis tout de même constituée une belle collection. 

 

MES ROUGES D'HIVER

En cette période, mes couleurs sont composées d'une déclinaisons de bois de rose, de nude beiges ou rosés et d'un rouge parfait. 
Les nudes sont de superbes alliés pour des journées off où l'on pratique souvent l'art du maquillage "no makeup". 

Les bois de roses contrastent avec ma peau blanche pour donner un effet bonne mine immédiat. 

Le rouge "parfait" m'accompagne lors des restaurants et soirées entre amis pour une bouche à croquer! Effet sur la gente masculine garanti! 

MES ROUGES D'HIVER
MES ROUGES D'HIVER

1. Lilas 144 - JEAN D'ESTREES (dispo sur Birchbox.fr)

2. Rose Dressing 202, Le Rouge Givenchy - GIVENCHY

3. G20, Lip Attitude - SEPHORA

4. Passion 104, Rouge Allure - CHANEL

5. 14, Aqua Rouge - MAKE UP FOR EVER

6. Cheeky Kiss,  Glossy Kiss - MIRENESSE (dispo sur Birchbox.fr) 

Et vous les filles, qu'elles sont vos Rouges du moment? 
Bisous bisous

 

Publié dans Make up

Commenter cet article