Mes plus belles découvertes beauté 2014

Publié le par Sophie

Mes plus belles découvertes beauté 2014

Blogueuse beauté ou non, je suis curieuse de nature. Découvrir sans cesse de nouveaux produits venant des quatre coins du monde est une réelle passion que j’aime partager, chaque jour, avec vous. 

2014 a été une année riche en découvertes avec des très belles révélations soin ou make up. 

La liste pourrait être longue, mais, je vous ai sélectionné ceux qui font désormais partie de mes indispensables. 

Mes plus belles découvertes beauté 2014

Cleanser - NUDE SKINCARE (USA)

Flash Rinse 1 minute facial - REN

Lait Fraîcheur Après-soleil visage et corps - NUXE SUN

Acne Spot Fast Fix - MURAD (USA)

Baume à lèvres Sugar - FRESH (USA)

Gommage lèvres Sugar - FRESH (USA)

Mes plus belles découvertes beauté 2014

Scrub Lavant Purifiant - CHRISTOPHE ROBIN

Sérum de Soie Sublimateur - LEONOR GREYL

Absolute Beautifying Potion - OI DAVINES

Mes plus belles découvertes beauté 2014

Vernis Caicos & Scandal - KURE BAZAAR

Palette visage Narcissist - NARS

Fond de teint poudre Smooth Finish - LAURA MERCIER

Pinceau 2 en 1 - MAKE UP FOR EVER 

Et vous les filles, qu’elles sont vos plus belles découvertes en 2014? 

 

Publié dans Beauty & Cocooning, Make up

Commenter cet article

T
Je suis en cours d'acquisition du Scrub Christophe robin! Je pense qu'il contribue à la bonne santé des cheveux par le biais du cuir chevelu =)<br /> Bises.<br /> TTB<br /> http://www.tistytostybeauty.blogspot.com
Répondre
S
Oui, et apparemment il est nécessaire à la réussite de cures capillaires...je l'utilise 1 fois par semaine (le dimanche), et je suis toujours aussi amoureuse de ce produit!