SAINT VALENTIN // Idées cadeaux pour elle et lui

Publié le par Sophie

Comme je vous le disais (ici), la Saint Valentin approche à grands pas. Pour celles qui sont en manque d’idées, j’ai concocté deux wishlist: une pour vous, (à potentiellement imprimer, juste histoire de lui mettre la puce à l’oreille); et une pour lui (car nous aussi on a tendance à sécher côté cadeaux de Saint Valentin)! 

 

L’an dernier, j’ai passé des heures entières à chercher l’inspiration, le truc symbolique mais utile et pas trop romantique non plus. Evitons de leur faire peur! Ayant un copain hyper compliqué, je ne rends pas la tâche à la légère. Un vrai casse-tête chinois! 

Voici donc une liste d’articles qui font toujours plaisir et qui peut-être pourra vous inspirer!

SAINT VALENTIN // Idées cadeaux pour elle et lui
SAINT VALENTIN // Idées cadeaux pour elle et lui

Montre — LARSSON & JENNINGS  / Bague Croisette en argent — APM MONACO / Sweat en coton Bird — ACNE STUDIO / Coffret de 12 vernis à ongles — KURE BAZAR/ Sac épaule en cuir — HELMUT LANG  / Chaussures SuperStar — ADIDAS / Eau de Parfum Boule Papillon Petite Chérie — ANNICK GOUTAL 

 

J’espère que cela vous a été utile, et si Monsieur n’a toujours pas d’idées, je vous conseille de faire comme moi: laissez trainer un peu partout dans la maison des photos ou articles de la chose tant convoitée. Croyez-moi, cela fonctionne. Preuve en est, j’ai deux chiens! ^^

Je vous souhaite à toutes une très belle semaine! 

 

WITH LOVE

 

Publié dans Fashion, Beauty & Cocooning

Commenter cet article