En Mars Colour Yours Birchbox

Publié le par Sophie

En Mars Colour Yours Birchbox

Le mois de Mars est entamé, et nous, nous attendons avec impatience notre nouvelle box qui s’annonce haute en couleurs! Birchbox nous confectionne une fois de plus, une boite au design exclusif que nous pouvons personnaliser selon nos envie puisqu’elle est coloriable! Je ne sais pas vous, mais moi, j’adore ce principe ludique. Chaque box sera donc unique.

Au niveau de la sélection de produits nous sommes encore une fois gâtée avec des marques comme HUYGENS, PAUL & JOE, THERAPIE ROQUES ONEIL, LIERAC, AUSSIE et bien d’autres encore. 

Si cela ne tenait qu’à moi, ma Box serait composée de: 

 

HIGHLIGHTER PENCIL - CHELLA // HIMALAYAN DETOX SALTS - THERAPY ROQUES ONEIL // CELLU CUP GLITTER // LE GOMMAGE VISAGE - HUYGENS // LIP DOME - SO SUSAN

 

Une crème teintée, un objet magique qui enlève la cellulite, un gommage pour faire peau neuve; un vent de printemps souffle sur cette box de Mars. 

 

Moi je suis déjà fan, et vous? 

WITH LOVE

 

Publié dans Beauty & Cocooning

Commenter cet article