Sofisticato — KURE BAZAAR

Publié le par Sophie

Sofisticato — KURE BAZAAR

Dans la série « J’adore les vernis KURE BAZAAR », je vous présente aujourd’hui, celui qui fait battre mon coeur cette semaine: Sofisticato

 

Comme je vous le disais (ici), les vernis KURE BAZAAR sont les premiers nails polish bio alliant valeurs éthiques et couleurs vibrantes. Best sellers dans le monde de la mode et de la beauté, ils nous comblent chaque année avec de nouvelles couleurs.

Sofisticato — KURE BAZAAR
Sofisticato — KURE BAZAAR

Le Sofisticato est un marron glacé à la couleur raffinée qui s’accorde parfaitement à toutes les carnations, des plus claires aux plus mates. 

 

J’aime tout particulièrement cette couleur pour son côté sophistiqué tout en étant passe partout. Je l’associe à toutes mes tenues du moment des plus causals au plus classiques. 

Sofisticato — KURE BAZAAR

Il s’applique facilement et, est parfaitement opaque dès la première couche. Comme pour les autres vernis de la marque, aucune strie ou imperfection à l’application. Le séchage est toujours aussi rapide et sa tenue exceptionnelle, surtout si on prend en compte sa composition. 

 

Je suis encore une fois, conquise par KURE BAZAAR et ses vernis tout simplement parfaits. 

Et vous les filles, quel vernis KURE BAZZAR fait chavirer votre coeur? 

 

WITH LOVE

 

Commenter cet article