Découverte des bougies Lola James Harper #BigLove

Publié le par Sophie

Découverte des bougies Lola James Harper #BigLove

Un lieu, un moment, une fragrance… 

 

Lola James Harper est, avec ByRedo, mon plus gros coup de coeur olfactif de ce début d’année. 

Lola James Harper est un collectif d’artistes qui nous raconte une histoire de lieux, d’amis, de familles, et de créations. Les fragrances figuratives nous plongent dans l’univers des musiciens, photographes, auteurs, et comédiens qui entourent Lola James Harper.

 

Inspirée des lieux où ce groupe d’amis se réunit pour composer, se détendre ou rêver, la collection de bougies retranscrit olfactivement des moments, des endroits. Notre imagination s’évade parfois dans un Coffee Shop, dans le studio d’enregistrement Trufo ou encore dans la célèbre boutique parisienne Colette. 

Découverte des bougies Lola James Harper #BigLove
Découverte des bougies Lola James Harper #BigLove

Leur packaging est sobre et épuré, d’inspiration vintage très années 70. La cire qui les compose provient d’un maître cirier français, elle ne contient donc pas de produits industriels ou nocifs. 

 

Etant accro à la période estivale et ayant pratiqué le surf durant quelques années, je me suis tout naturellement tournée vers la bougie « Surf Shop of Stephane ». Véritable ôde à l’été, sa fragrance est composée de Monoï et de Tubéreuse. Chaque fois que je l’allume, je suis transportée dans une petite boutique de surf en bord de mer où se mêlent les odeurs de bois, de sable chaud, de Wax, de Monoï et d’air iodé. Je me retrouve sur le perron de cette échoppe, le soleil brûle ma peau enduite d’huile de Tiaré, le sable est blanc, l’océan n’attend plus que les surfeurs… 

Découverte des bougies Lola James Harper #BigLove
Découverte des bougies Lola James Harper #BigLove

A travers ses bougies, Lola James Harper nous raconte une histoire tout en laissant place à notre imagination; c’est ce que j’aime le plus dans cette marque d’initiés.

Je suis heureuse d’avoir partager avec vous cette merveille olfactive dont je suis totalement accro.

WITH LOVE 

 

Publié dans Lifestyle

Commenter cet article