Day 14# Speed Dial

Publié le par Sophie

ciate7.JPG

 

ciate6.JPG

 

Le 14ème jour est là, aucun signe de lassitude, je sors toujours de mon lit pour ouvrir le calendrier, puis me recoucher...

Le vernis à ongles derrière le numéro 14 est appelé Speed ​​Dial. C'est est un vernis très glossy orange vif, il me fait penser à la collection de l'été dernier chez Dior. Il a un aspect légèrement "sirop à l'eau". Une couche, pour un fini ultra brillant mais tout en transparence; au bout de trois, il est totalement opaque. Il est vraiment facile à appliquer!  

 

Par contre, désolé pour l'application plutôt ratée, bâclée....

 Encore une fois, ce n'est pas un vernis pour l'hiver mais plus pour l'arrivée des beaux jours, et croyez moi il me tarde! C'est le vernis que j'ai tant cherché cet été...en vain!  

C'est pour cela que je dis un grand merci à Ciaté! 

Bonne soirée les filles!

Commenter cet article