Ma robe Sandro à l'Appart

Publié le par Sophie

Photos-blog-2643.JPG

Bonsoir les filles !

Samedi, j’ai encore fêté mon anniversaire. C’est devenu une tradition chez moi, je le fête sur deux semaines. C’est vrai après tout, il est impossible de réunir tout le monde au même moment, et puis le jour J, je le réserve à la famille !

Il me faut donc une tenue pour chaque soirée, et là le casse-tête commence ! Pantalon ou robe ? Coiffeur ou non ? Sac ou pochette ? Pfff mon cerveau fume avec toutes ces questions ! C’est décidé, ce sera LA robe, ma robe rose SANDRO à laquelle j’ai dédié un article. My lovely !

Photos-blog-0224.JPG

Ce jour-là, çà a été la course contre la montre, direction le coiffeur pendant ma pause, je n’ai même pas eu le temps de manger ! Ce n’est pas grave, je rentrerai mieux dedans ! Une demi-heure pour rentrer : douche, maquillage, choix des chaussures et enfin de la pochette. Résultat quarante minutes de retard.

Photos-blog-0228.JPG

Les invités nous attendent déjà, à l’Appart, mi restaurant – mi boite cannoise. Le concept est plutôt sympa, le décor très joli avec ses deux vérandas en fer forgé au premier étage. Seul bémol, la fin du repas qui s’est transformé en « L’addition » de Muriel Robin.

Ma robe quant à elle a fait son effet et vous qu’en pensez-vous ?

Bisous bisous les filles

Publié dans Fashion

Commenter cet article