Mes chouchous teint parfait : Laura Mercier

Publié le par Sophie

Laura-Mercier--1-.jpg

Coucou les filles,

 

Aujourd’hui je vous fais part de mon gros gros coup de cœur pour deux produits : le Foundation Primer et le Silk crème foundation de Laura Mercier.

C’est la marque chouchou de ma meilleure amie, pour ma part, j’étais plutôt adepte de Bobbi Brown. Il faut dire d’une part, que Laura Mercier est introuvable sur la Côte, et d’autre part, l’équipe Bobbi Brown a su me transmettre leur passion pour cette marque, leur lifestyle ainsi que leurs tips pour une peau 0 défaut.

Le point en commun des deux maquilleuses ? Nous confectionner des produits adaptés à toutes les peaux pour un teint parfait et surtout naturel !

 

Il était évident qu’en montant à Paris, Cha allait me faire découvrir le stand au Printemps. Elle a donc testé la poudre minérale et a été conquise…

Moi, c’était plutôt un fond de teint couvrant mais naturel. Je sais, je suis un véritable paradoxe. J’aimerai juste avoir quelque chose de nude, mais en même temps je n’arrive pas à me dire que ma peau n’est pas imparfaite ! C’est exactement le problème que j’ai exposé à la maquilleuse du stand. Elle m’a donc appliqué le Foundation Primer, puis le Silk crème foudation à l’éponge. Tout en me maquillant, elle m’a donné les conseils de la marque en termes d’application, de texture et de couleurs… La couleur, tiens venons-en ! J’ai tellement aimé le résultat que je suis prête à arrêter le teint hâlé, enfin le faux teint hâlé (il faut être honnête ! ) Ma teinte, c’est la médium ivory ; autant vous dire que c’est clair. J’ai eu un peu de mal à me voir aussi claire, mais j’avoue maintenant que c’est réellement ma couleur de peau.

 

Résultat : pas d’effet masque car il camoufle tout en restant discret, pas de démarcation grâce au panel de couleurs, un teint parfait ! J’adore, depuis le jour de l’achat, je ne le quitte plus au détriment des autres…

 

Bon, moi je suis fan ! Et vous ? Qui a essayé, testé et approuvé ? 

Publié dans Make up

Commenter cet article