Moove like Jagger

Publié le par Sophie

photos-2-3732.JPG

Coucou les filles,

 

J’espère que vous avez passé un bon week end. Pour ma part, il a été bien froid comparé aux températures habituelles. Cela m’a servi d’excuses pour sortir (enfin) mes nouvelles bottes. Comme je l’ai dit dans l’article précédent, j’ai envie de bordeaux. Tiens cela tombe bien, j’ai aussi acheté un jean de cette couleur. Quelle étrange coïncidence, n’est-ce pas ?

Une fois mon pantalon et les bottes mis, j’enfile mon pull fétiche, j’attache mes cheveux en queue haute, un gros foulard pour ma gorge (j’ai bobo), enfin mon sac pris à la volée. Je suis prête pour aller prendre l’air au bord de l’eau.

 photos-2-3726.JPG

photos-2-3719.JPG

photos-2-3722.JPG

Ah, au fait, pourquoi « Moove like Jagger » ? Tout simplement par ce qu’il y a peu, j’ai dansé sur cette chanson avec le jeu Just Dance. Je ne sais pour quelle raison absurde, mais ma tenue me fait penser à cette chanson !

 photos-2-3734.JPG

Je porte :

-Pull KOOKAI (collection de l’an dernier)

-Jean Zara TRF

-Bottes ZARA

-Foulard PIMKIE

-Sac MOA

Publié dans Fashion

Commenter cet article