Une nouvelle poitrine avec Bust Phytoserum de TALIKA

Publié le par Sophie

521837_10200296869399150_1811382990_n.jpg

 

Coucou les filles,

 

Aujourd’hui, je vais vous confier un secret : depuis que j’ai arrêté la pilule, mes hormones font tout ce qu’elles veulent de mon corps ! Des boutons sur le visage et même dans le dos (c’est d’un sexy !), une peau mixte, les cheveux idem ; et le pire c’est de loin la perte de poitrine !

 

C’est comme si ça avait dégonflé d’un coup ! Maintenant, je pleure. En essayant mes maillots, je me suis rendue compte que je flottais dedans (du haut bien entendu, en bas ce serait plutôt l’inverse ^^)

 

Je vous avoue que je vis très mal le fait d’avoir deux chaussettes à la place des seins. Très très mal, je ne me reconnais pas. Plutôt que de passer par la chirurgie esthétique, je cherche un palliatif.

 

Des chaussettes dans le soutien-gorge ? De la lingerie ultra-rembourrée ?  Des pompes tous les matins ? Pfff, rien de bien concluant, ni efficace.

 

C’est là, que je me suis rappelée que lorsque je travaillais chez Sephora, beaucoup de mes collègues et de clientes commandaient le Bust Phytoserum de TALIKA. Elles en étaient fan. Certaines venaient d’Italie pour les prendre par 10 ou 15.

 

Sa promesse ?

 

Tiré des techniques ayurvédiques, TALIKA promet en 28 jours, 71% de volume en plus, plus de fermeté et d’hydratation, et un effet lift tenseur sur la totalité du buste et des seins pour un effet poitrine gainée et amplifiée.  

Il faut l’appliquer matin et soir sur la base de la poitrine et masser en larges 8 horizontaux  jusqu’au haut du décolleté.

 

Son prix ? 39€

 

Ce qu’en disent les filles ?

 

Il fonctionne réellement, c’est un produit réellement addictif ! Seul point noir au tableau, il ne faut jamais l’arrêter car tous les effets disparaissent…

 

D’accord, on a compris, c’est un produit qui fonctionne réellement mais qui est super contraignant : on n’a pas intérêt à l’oublier ne serait-ce qu’une fois !

 

Moi, j’ai décidé de me laisser tenter. Rendez-vous dans 28 jours les filles !

 

Vous en dites quoi ? 

Publié dans Beauty & Cocooning

Commenter cet article

E
alors les resultats miss?? :) Je suis tenté de l'acheter mais si c'est encore un faux espoir je prefère garder mes sous, marre d'etre deçu! :(
Répondre
S
Disons que ça retend la peau, et la poitrine est régalée. Après, c'est un investissement à vie, puisque dès l'arrêt, les effets s'estompent... Je pense qu'il n'y a pas réellement de produits miracles :(
M
<br /> Pourquoi as tu arreté la pilule?! un projet baby ;) ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non pas de projet de bébé pour le moment, juste que je fume (bouuuuu c'est pas bien!) et que j'ai un problème de circulation de sang. La pilule n'est pas forcemment bonne pour la circulation du<br /> sang. J'attends de tester les nouvelles qui sont en cycle fermé (pas d'arrêt de pilule entre chaque cycle)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> pourquoi pas, mais ouille le prix ! je ne sais pas si clarins fait encore ça, c'était une lotion en gros flacon, je la versais dans un bac à glaçon ensuite tous les jours un petit massage avec un<br /> glaçon, ça durait presque un an et zéro perte de produit !! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah je ne connais pas, c'est pas mal ça! Je vais me renseigner. <br /> <br /> <br /> Merci pour ton conseil Barbara :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />