Découverte oufissime du site FANCY.com

Publié le par Sophie

Découverte oufissime du site FANCY.com

Coucou tout le monde !

L’autre jour, je cherchais des idées de déco pour l’appartement. Comme à chaque changement de saison, j’adapte la décoration de mon cocon sudiste. Cette fois, je change radicalement, j’ai envie de mélanges de matières, de bois, de cuir, de fourrure. A mi-chemin entre un appartement typiquement parisien et un esprit scandinave. Je sais dit comme çà, on se pose de suite des questions du type : « Hein ? », « Wtf ? »

Découverte oufissime du site FANCY.com

Quoiqu’il en soit, j’étais en mode fouine afin de dénicher LE must have pour mon chez moi. C’est là que je suis tombée sur l’étagère façon escalier de secours New-Yorkais !

« Ca à l’air trop bien ce truc ! Euh, c’est quoi ce site ? Fancy ? Connais pas!”

« Fancy est le lieu pour découvrir, collectionner et acheter parmi une multitude de catalogues des choses incroyables, et des boutiques surprenantes.

Cela vous permet de découvrir une collection infinie d'articles surprenants, mis en avant par la communauté ayant pour point commun : un goût exceptionnel.

Servez-vous de Fancy pour trouver la meilleure tenue, ou tout simplement rester au courant des dernières tendances. »

Je résume : En gros, c’est un méga réseau social où les gens votent pour des produits, se passent des infos et achètent des produits de malade. C’est le mix parfait entre marques et découverte d’utilisateurs.

En rentrant nos critères et nos goûts, Fancy nous offre une sélection de produits répondant à nos besoins. Des gadgets hi-tech, à la montre Rolex, au sac Balenciaga, ou encore aux objets décos juste ouf ; on peut tout trouver sur ce site !

Selon les produits et les marques désirés, les prix peuvent aller du dérisoire à l’exorbitant…

De quoi ravir tout le monde et filer un gros coup de pouce pour des cadeaux de Noel hors du commun !

 

Ma sélection de produits sur Fancy :

 

Assiette Shanna Murray 7,35€ l'une

Assiette Shanna Murray 7,35€ l'une

Découverte oufissime du site FANCY.com
Jupe en cuir Haute Hippie 456€

Jupe en cuir Haute Hippie 456€

Collier Luck & Protection de Long Lost 90€

Collier Luck & Protection de Long Lost 90€

Manteau zébré 100€

Manteau zébré 100€

Mug 7,50€

Mug 7,50€

Boyfriend coat de Petera, 78€

Boyfriend coat de Petera, 78€

Pochette iPad 35€

Pochette iPad 35€

Shaving kit de Braxter of California, 150€. Hop dans le paner pour darling!

Shaving kit de Braxter of California, 150€. Hop dans le paner pour darling!

Presse livre 58€

Presse livre 58€

Sac de rangement, 20€

Sac de rangement, 20€

Vous connaissiez ce site? Qu'en pensez-vous? 

Bisous bisous

Commenter cet article