Thank you Santa !

Publié le par Sophie

Thank you Santa !

Coucou tout le monde! 

Le matin de Noel est le moment que je préfère lors des festivités de fin d'année. La magie de Noel dans les yeux des plus petits, le petit-déjeuner en famille, l'ouverture des cadeaux... 

Que de bons souvenirs qui se renouvellent chaque année! 

Cette année le Père Noel a été plus que généreux avec moi. 

 

Bague or blanc et diamants APM Monaco

Bague or blanc et diamants APM Monaco

Robe Suncoo sur MonShowroom. Elle sera parfaite pour le Réveillon!

Robe Suncoo sur MonShowroom. Elle sera parfaite pour le Réveillon!

Pull Marilyn Gérard Darel

Pull Marilyn Gérard Darel

Manteau Manoush

Manteau Manoush

Jupe tutu et perles brodées Naf Naf / Tablette Samsung / Bougie Thé des Indes Parfumotec / Crème teintée et Silk creme foundation de Laura Mercier / 2 petits pots de Nutella édition Noel

Jupe tutu et perles brodées Naf Naf / Tablette Samsung / Bougie Thé des Indes Parfumotec / Crème teintée et Silk creme foundation de Laura Mercier / 2 petits pots de Nutella édition Noel

Sac et trousse confectionnés par ma sœur.

Sac et trousse confectionnés par ma sœur.

Et vous, dites moi... Vous avez été gâtés? Que vous a ammené Santa? 

Bisous bisous

Commenter cet article