Focus sur les Aloe Spa Socks d’Air Plus

Publié le par Sophie

Focus sur les Aloe Spa Socks d’Air Plus

Entre mes talons de 12 cm (voir plus) et mes baskets de sport, mes pieds sont affreusement malmenés. J’ai LA solution cocooning express pour petons en détresses !

Dans ma Birchbox de Janvier, j’ai eu droit aux chaussettes Aloe Spa ultra-douces, en nylon et élasthanne. Elles sont imprégnées d’huiles essentielles d’aloe vera, riches en vitamines et connues pour leurs vertus hydratantes afin d’apaiser et soulager nos pieds fatigués. Rien de tel après une journée de travail à courir partout que d’enfiler ces petites merveilles !

Vous pouvez les porter n’importe où, au travail, sous vos bottes, sous vos sneakers. Le mieux selon moi, ça reste de les porter le soir après la douche jusqu’au matin.

Les petons sont tout doux, hydratés et relaxés.

Sephora avait sorti à peu près le même concept, en plus cher, plus épais et moins efficace. Sans aucun doute, je craque pour ceux-là !

Je ne suis apparemment pas la seule, le pack de 3 paires de chaussettes est Sold Out sur Birchbox.fr

 

Tentées les filles ? Vous en pensez quoi ?

Publié dans Beauty & Cocooning

Commenter cet article

L
Je connais pas mal qui ont reçus ce sock, il est bien à ce qu'il paraît!<br /> Merci pour ton partage.
Répondre