Ôde à l’amour à l’hôtel Montmartre Mon Amour

Publié le par Sophie

Ôde à l’amour à l’hôtel Montmartre Mon Amour

J’avais promis de vous en parlez, voilà donc un post sur le sublime hôtel Montmartre Mon Amour. Niché au pied du Sacré Cœur, cet hôtel 4 étoiles prône l’amour avec un grand A !

Quelle belle surprise à mon arrivée !

Le check-in est des plus chaleureux, l’hôtesse nous a présenté l’hôtel et a tout mis en œuvre afin de nous être la plus agréable possible. On se sent comme particulières dans ce lieu romantique au staff si attentionné.

Ôde à l’amour à l’hôtel Montmartre Mon AmourÔde à l’amour à l’hôtel Montmartre Mon Amour

Il est l’heure de monter dans l’ascenseur aux contours rouge matelassé afin de rejoindre notre nid douillet d’une nuit. 

Un diapo pour vous faire visiter...
Un diapo pour vous faire visiter...
Un diapo pour vous faire visiter...
Un diapo pour vous faire visiter...
Un diapo pour vous faire visiter...

Un diapo pour vous faire visiter...

Chaque chambre est un univers, une exploration de chaque facette de l’amour : amour éternel, amour sincère, amour passion, amour libre, amour protecteur … A chacune sa décoration, son ambiance, son histoire. Certaines sont inspirées d’amours célèbres : Edith & Marcel, Arthur & Paul, Victor & Juliette…

Ôde à l’amour à l’hôtel Montmartre Mon AmourÔde à l’amour à l’hôtel Montmartre Mon Amour

Personnellement, nous avions la chambre Montmartre Mon amour, une des plus demandées. Entourée de photos mythique de Montmartre (vous ai-je dis que c’était mon quartier favori ?), cette chambre a été spécialement conçue pour que les nuits soient aussi belles que les jours…  Un vrai cocon idéal pour se lover dans les bras de son chéri. 

Ôde à l’amour à l’hôtel Montmartre Mon Amour

J’y ai passé une nuit magique (non, pas de sous-entendus^^) et un réveil de princesse avec un énorme plateau de viennoiseries et jus de fruits pressés. Trop bien !

 

Je dois avouer que la première chose que je regarde dans une chambre d’hôtel, ce sont les produits de beauté mis à disposition #Beautyaddict. Là, grande surprise, l’établissement possède sa propre gamme de soin (lait corporel, après-shampoing, savon, etc). Après test, je peux affirmer que c’est une tuerie !

Il est déjà l’heure du check out et pourtant je ne veux pas partir de cet hôtel de rêve. Pour connaître quelques établissements tant sur Londres, Paris ou sur la Côte, je peux vous confirmer qu’il fait partie de mes Best.

Un week-end sur Paris ? Une nuit en amoureux sur Paris ? Il est parfait pour tout évènement célébrant l’amour !

 

Hôtel Montmartre Mon Amour

7 Rue Paul Albert - 75018 PARIS

http://www.hotelmontmartremonamour.com/

Tel : +33 (0)1 46 06 03 03

 

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires et me dire ce que vous en pensez !

Douce journée.

Bisous bisous

Publié dans Lifestyle

Commenter cet article