New in : Nars, Clarins, Herôme,etc.

Publié le par Sophie

New in : Nars, Clarins, Herôme,etc.

Coucou tout le monde!

Aujourd’hui, je vous retrouve avec les produits de mon dernier craquage beauté :

-Durcisseur Extra Fort de Herôme. Je lutte, je lutte contre mon envie irrépressible de me refaire pauser des capsules de gel. C’est tellement plus joli des ongles légèrement long, et ce ne serait pas du luxe que d’essayer d’embellir les Knacki qui me servent de doigts ! En 2013, j’ai pris la bonne résolution de rester « naturelle », et je compte bien m’y tenir. Pour ce faire, j’ai opté à nouveau pour cette base de vernis topissime qui a la faculté de rattraper les ongles extrêmement fragilisés ! Avec un peu de chance, moi aussi je pourrai me faire de jolies manucures d’ici quelques semaines…

16€ chez Sephora

 

-Gelée éclat du jour de Clarins. Ma peau mixte change sans cesse « d’état » (déshydratée ou sensible), je ne sais plus sur quel pied danser ! Mes ridules de déshydratation n’ont de cesse de me hanter tant elles sont indétrônables !

Voici mon envie du moment : une crème qui déshaltère l’épiderme, qui redonne de l’éclat tout en matifiant ma zone T et ayant une texture ultra légère. Non mais je rêve ! Et puis quoi encore ?!

Il m’a donc été proposé, cette gelée qui apparemment ferait un vrai miracle ! La suite au prochain épisode…

26,20€ chez Sephora

-The Narsissist Cheek Kit de Nars. Ce kit a l’air d’être une tuerie monumentale ! Le blush est canon, l’enlumineur d’un nacré éclatant et le bronzeur tellement naturel. Fourni avec un pinceau adapté, il est parfait pour réaliser un léger conturing ou mettre en valeur les joues et pomettes ! On en parle bientôt sur le blog !

39€ chez Sephora

-Spray créateur d’ondulations de Studio Line. Juste par ce que l’été approche et que tout est bon à prendre pour avoir des cheveux wavy sur la plage. Il paraîtrait que c’est un produit miracle qui en un claquement de doigts créé des ondulations de sirène… Huuummm, let’s see !

9,90€ chez Monoprix

Voilà qui promet pas mal de post à venir ! Et vous, quels ont été vos derniers achats beauté ?

Publié dans Beauty & Cocooning

Commenter cet article

C
Pour le durcissant de Herome, protège bien tes cuticules car cela les dessèche énormément!
Répondre