My Instagram Week #12

Publié le par Sophie

My Instagram Week #12

Cette semaine, j'ai vécu à 100 à l'heure!Enfin, j'ai tout de même trouvé le temps de m'offrir quelques instants de gourmandise avec un petit-déjeuner et un goûter à tomber! J'étais censée me reprendre en main, mais je suis une irrécupérable gourmande...

J'ai également fait un gros tri de Printemps dans mon dressing, il y avait du travail! Ca m'a surtout permis de redécouvrir pas mal de hauts qui m'étaient sortis de l'esprit... J'adore ces moments où j'ai l'impression d'avoir renouveller intégralement ma garde robe!

Pas d'Ootd cette semaine, seulement un petit détail avec mes bracelets colorés Promod. C'est le retour du soleil et donc des couleurs vives et flashy! Vite l'été!

Côté blog, je vous ai réalisé un tuto sur l'optimisation du recourbe-cils, ce qui m'a permis de faire un cours au chéri sur cet instrument de torture 2.0... Une vraie catastrophe qui s'est soldée par un: "Mais pourquoi, faîtes-vous tout çà?" Bref!

Hier, j'ai capturé la réalisation de ce post comme un petit clin d'oeil! Ces moments de rédaction sont réellement des instants de plaisir que j'adore partager avec vous!

Douce semaine les amis....

Bisous bisous

 

Publié dans Lifestyle

Commenter cet article