Révolution Make-up avec le Fluid Stick de Dior

Publié le par Sophie

Révolution Make-up avec le Fluid Stick de Dior

Depuis sa sortie, une question me brûlait les lèvres: "Encore une encre à lèvres? Encore un gloss? J'en ai tellement..."

C'est vrai, après tout, qu'a-t-il de plus que les autres? 

Samedi, ma collègue trop chou, m'a apporté un petit paquet siglé Sephora. A l'intérieur, se trouvait le Dior Addict Fluid Stick, couleur Wonderland (575)!

Révolution Make-up avec le Fluid Stick de Dior

Dès le premier essai, j'ai été conquise!

C'est réellement un hybride entre rouge à lèvres et gloss: pigmentation et tenue d’un rouge classique, brillance et confort d’un gloss.

Grâce à son applicateur en forme de goutte, l'utilisation est précise et facile. Dès le premier passage, l'application est parfaite! 

 

Révolution Make-up avec le Fluid Stick de Dior

A contrario des rouges à lèvres et gloss, il ne contient pas de cire mais de l'eau; ce qui lui confère une légèreté incroyable! Exit l'effet collant du gloss, cet hybride nouvelle génération est si confortable et léger qu'on l'en oublierai presque! La tenue est également bluffante, minimum 4h malgré le déjeuner!

 

Révolution Make-up avec le Fluid Stick de Dior

 Un pur objet de désir au design trompe l’œil et tellement canon! Le flacon est tout simplement sublime. Il reflète bien le principe du produit en donnant l'illusion d'un Rouge à lèvres, pour qu'à l'ouverture nous soyons conquises par cette nouvelle formule élaborée par Dior. 

Prêtes à tenter l'expérience? 

 

 

Publié dans Make up

Commenter cet article

C
J'adore la teinte que tu as , elle est superbe !! :)
Répondre
S
Oui, elle est très naturelle. Juste parfaite ;)
L
Moi ils me tentent depuis le début et j'ai toujours pas craqué (je sais pas comment je fais)!
Répondre