Birchbox refait notre décoration avec la Home Box (édition limitée)

Publié le par Sophie

Birchbox refait notre décoration avec la Home Box (édition limitée)

Le leader des Beauty Box va encore frapper fort pour cette fin d'année. Après de nombreux partenariats à succès  comme avec Hipanema, Princesse Tam Tam ou encore Papier Tigre; Birchbox lance sa Home Box. Une box spécialement dédiée à la décoration, ainsi qu'aux gadgets utiles et indispensables pour la maison. Pensée pour rendre nos univers encore plus cosy, cette box comprends 9 produits qui vont nous aider à passer à l'heure d'hiver. 

Dans la toute première en édition limitée, on peut trouver:

  • Un torchon pois Céleste de La Cerise sur le Gâteau
  • Un coussin de la marque de linge de maison Coussin Germain
  • Un kit crochet « Mug Cover » de We Are Knitters
  •  Une éponge de Snug Studio
  •  Des lingettes écran « Buckhead » de Well-Kept
  • Un carnet « L’Utile » de La Petite Papeterie Française
  • Une bougie senteur moment spécial « Relax Tea » de Mr Wonderful
  • Un savon de Marseille « extra Pur Coton » de la Compagnie de Provence
  • Un brumisateur « Fabric Mist Fleurs Blanches » de Sabon

De quoi ravir tous les aficionados de déco et design! 

Birchbox Home Box (édition limitée), 44€, disponible à partir du 5 novembre. Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde! 

Et vous, seriez-vous prêtes à acheter la Home Box? Qu'en pensez-vous? 

Publié dans Beauty & Cocooning

Commenter cet article

L
Coucou, je pense que c est une idee originale,je ne sais pas si le prix reste le meme?
Répondre
L
Oups je viens de voir le prix!apres faut faire un calcul des objets et voir si elle est rentable
Répondre
S
Oui, j'ai fait le calcul et effectivement c'est rentable. Les produits sont canon mais le prix d'achat de chacun l'est beaucoup moins... Je pense qu'elle va faire fureur!
L
Coucou, je pense que c est une idee originale,je ne sais pas si le prix reste le meme?
Répondre