Découverte du Nettoyant & Démaquillant Perfect Cleanse Omega— NUDE Skincare

Publié le par Sophie

Découverte du Nettoyant & Démaquillant Perfect Cleanse Omega— NUDE Skincare

Cela faisait longtemps que j’étais à la recherche d’un démaquillant 2 en 1 afin de remplacer mon eau micellaire. En effet, je suis sans cesse en quête de gain de temps et de produits multi-fonctions. 

C’est dans ma recherche du démaquillant parfait que je suis tombée nez à nez avec le Perfect Cleanse Omega de Nude Skincare. 

 
Découverte du Nettoyant & Démaquillant Perfect Cleanse Omega— NUDE Skincare

Nude Skincare est une marque made in France, exclusivement distribuée aux Etats-Unis et Royaume-Unis. Fondée en 2007, la marque lance une nouvelle approche des soins avec des formules safe, entièrement composées des meilleurs actifs issus de la nature. La composition des produits est faite du parfait équilibre entre omégas, minéraux, probiotiques et anti-oxydants. 

LePerfect Cleanse Omegas est un nettoyant quotidien qui élimine les impuretés et le maquillage en laissant la peau propre, lissée et douce. Sa texture gel aérienne se transforme en lait au contact de l’eau. La peau est hydratée grâce aux omégas, purifiée avec à l’huile de rocou et apaisée par l’orange amère. Cette gelée convient également pour démaquiller les yeux tout en douceur. 

 
Découverte du Nettoyant & Démaquillant Perfect Cleanse Omega— NUDE Skincare

J’en applique une petite quantité sur visage sec, je masse par de légers mouvements circulaires y compris sur les yeux. Puis, je rince et finis le démaquillage à l’aide d’un linge tiède afin d’optimiser l’effet nettoyant du produit.
L’odeur est discrète, la composition est naturelle et surtout sans silicone, le packaging est éco-responsable. 

Tout ce que je recherche est réuni dans ce nettoyant & démaquillant. Et vous quel est votre rituel démaquillage? Plutôt démaquillant et nettoyant, ou démaquillant 2en1? 

Belle journée!

Bisous bisous

 

Publié dans Beauty & Cocooning

Commenter cet article