Article publié depuis Overblog et X (Twitter) et Facebook

Publié le par Sophie

A l'approche des fêtes, je retombe en enfance. Il faut dire que tous les dessins animés et les films de Noel diffusés en ce moment, ne m'aident pas beaucoup à prouver ma maturité! 

Depuis quelques jours, je rêve de la table parfaite pour le repas de famille. Vous savez celle que l'on voit dans les films, celle qui retranscrit à merveille la magie de Noel. C'est tout naturellement que je me suis tournée vers Pinterest pour trouver des idées.
Voici une sélection d'idées déco faciles pour votre table le jour J. 

 

 

Crédit photos: Pinterest
Crédit photos: Pinterest
Crédit photos: Pinterest
Crédit photos: Pinterest
Crédit photos: Pinterest
Crédit photos: Pinterest

Crédit photos: Pinterest

Et vous, qu'elles sont vos idées déco pour votre table de Noel? 

Doux lundi les filles! 

 

Publié dans Lifestyle

Commenter cet article