Bye bye cellulite avec le Cellu-cup

Publié le par Sophie

Bye bye cellulite avec le Cellu-cup

Les « Objectifs Bikini » envahissent la toile depuis quelques semaines et avec eux notre envie de retrouver un corps ferme et tonique avant l’été. 

 

La cellulite, véritable bête noire pour toutes les femmes, est le plus souvent liée aux hormones. Résistante aux régimes, on ne sait plus quoi faire pour s’en débarrasser. S’il y a un accessoire anti-cellulite qui fait le buzz en ce moment, c’est bien la fameuse Cellu-Cup

Bye bye cellulite avec le Cellu-cup

Inspirée des ventouses traditionelles chinoises, cette cup est né de l’expérience d’un couple. Une jeune maman a peiné à déloger la cellulite accumulé durant sa grossesse; son mari kinésithérapeute a alors l’idée d’utiliser des ventouses de massage. Les résultats ont été probant dès la première séance. Ils ont eu alors l’envie d’en faire profiter toutes les femmes. 

 

Cet outil en silicone simplisme, et efficace permet de déloger petit à petit les amas de graisses responsables de l’effet peau d’orange. Grâce à lui, finit les séances de « palper rouler » totalement hors de prix. 

Comme je suis très gentille, je vous épargne les photos de mes cuissots en pleine séance de cup. Etant dooné que des images valent mieux que des mots, voici une petite vidéo conseil:

On résume: 

-Enduire les zones à traiter d’huiles grasse afin que la cup glisse parfaitement

-Après avoir vider l’air de la cup en la pinçant, faîtes la glisser horizontalement en mouvements de va-et-vient pendant 5 min.
-Durant 3 minutes, la faire glisser verticalement en formant des S.

-Finir en exerçant des pressions pendant une minute. 

-Si cela fait trop mal (normal au début), relâcher un peu d’air. 

-3 à 4 séances de Cellu-cup par semaine d’une durée d’environ 8 minutes par zone à traiter. 

 

Cela fait trois semaines que je l’utilise en association avec une alimentation équilibrée et du sport trois fois par semaine. Malgré la « douleur » des premiers jours, les résultats sont nettement visibles, ma peau est plus lisse et tonique, les capitons estompés. C’est un très bon complément pour celles qui ont envie de pouvoir ressortir le bikini avec zéro complexe. Je suis ravie! 

 

La Cellu-cup est disponible à partir de 19€ selon les e-shop.

 

Alors, prêtes à combattre la cellulite? 

 

WITH LOVE

 

 

Publié dans Beauty & Cocooning

Commenter cet article

C
Salut les filles, je viens de trouver la cellu-cup dans une pharmacie sur Marseille !!<br /> J’ai hâte de la tester !<br /> :*
Répondre