Ma cure anti-eau : vive la détox !

Publié le par Sophie

483253_10200191905895128_2142301747_n--1-.jpg

 

Coucou les filles,

 

J’espère que vous allez bien en ce dimanche. Pour moi, c’est le compte à rebours pour le déménagement ainsi que pour perdre du poids avant cet été ! Le printemps est arrivé, c’est l’annonce qu’il est temps de se reprendre en main sérieusement. Enfin je vous dis ça en mangeant un mini œuf Kinder^^

                                  

Afin de bien amorcer un régime quel que soit votre cotât de kilos à perdre, il faut faire au moins 15 jours de détox ! D’un ca va activer le métabolisme, de deux ça va enlever les toxines et de trois ça va alléger les jambes de celles qui font de la rétention d’eau comme moi.

 

Après avoir tout essayé, y compris le CelluM6, j’ai décidé de combiner plusieurs méthodes et produits. Attention, les filles je parle bien de détox, d’anti-eau mais pas d’amincissant. Oui, on dégonfle donc forcément on perd en cm, mais ça ne suffit pas pour perdre durablement les kilos superflus.

 

Aqualyse.jpg

 

Je commence le matin par le complément alimentaire AQUALYSE. C’est une boisson concentrée de six complexes végétaux afin de redynamiser l’organisme, protéger l’organisme du stress, détoxifier, drainer et aider à déstocker les mauvaises graisses. C’est idéal pour booster notre métabolisme, et bien démarrer une perte de poids. Honnêtement, le goût des fruits rouges n’est pas mauvais. Il faut boire 30ml dans un grand verre d’eau, tous les matins et à jeun.

 

clarins_huile_anti_eau.jpg

Je continue sous la douche avec l’Huile Anti-eau de Clarins. Ça, je vous le conseille toute l’année, il est tellement efficace qu’il ne me quitte plus. Je l’applique des pieds jusqu’à l’aine en mouvements circulaires en faisant des pressions au niveau des chevilles, derrière les genoux et en haut des cuisses. Je rince mes « poteaux » à l’eau froide. Ouhhh c’est froid ! Oui mais c’est ça qui fait toute la différence, ça craint un choc au niveau des veines et donc relance la circulation. Mes jambes sont immédiatement soulagées, légères et douces grâces aux agents hydratants. Moi qui avais mal à force d’être constamment debout, c’est de l’histoire ancienne !

 

1019.jpg

 

Tout au long de la journée, je bois une tisane « home made » afin de favoriser l’élimination des toxines et brûler les graisses. C’est une recette qui m’a été donnée au Spa des Thermes Marins de Cannes. Ils l’utilisent à l’année pour leurs clients et ça fait ses preuves !

Pour la réaliser, il faut :

-Du fenouil doux,

-De la menthe poivrée,

-Du thé vert en feuilles

-Des racines de Curcuma,

-Des feuilles d’estragon,

-Des fleurs d’Hibiscus

-Des écorces d’orange.

 

On peut trouver tous ceci en épicerie Bio. Une fois tous les ingrédients sec, versez une cuillère de tisane dans 25cl d’eau chaude. Laisser le tout infuser 4 minutes. Vous pouvez la boire chaude ou froide et l’accompagner de rondelles de citron vert.

J’en bois tout au long de la journée, je vous  promets que ça draine réellement. Pas très pratique pour les longues journées de shopping.^^

 

Le soir, je masse mes jambes avec ma crème hydratante en faisant des mouvements circulaires, toujours des pressions au niveau des articulations. Puis j’entoure ma cheville avec mes mains et remonte jusqu’en haut des jambes en formant un tube autour d’elles. Puis je les effleure de la plante des pieds jusqu’à l’aine. Je finis par des points de pressions sur la plante des pieds.

 

N’oubliez pas de dormir les jambes surélevées !

 

Vous avez d’autres astuces les filles ? Prêtes pour avoir des jambes de gazelle ?

 

 

 

 

Publié dans Beauty & Cocooning

Commenter cet article

M
Moi aussi j'utilise l'huile Clarins
Répondre
S
Et qu'en penses tu?
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tout d'acbord, bravo pour ton blog ! Je suis intéressée par cette recette de tisane, mais quelles sont les proportions ?<br /> <br /> <br /> Merci et bon courage pour la suite<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> ça me fait penser aux "jambes lourdes", une vraie plaie !! drainer, y'a rien de tel<br /> <br /> <br /> bises, merci pour ton article !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme tu dis, c'est une plaie, je n'en peux plus! Bisous