J’ai testé et j’ai adoré! #Les Anges ont la peau douce

Publié le par Sophie

J’ai  testé et j’ai adoré!  #Les Anges ont la peau douce

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, je vous parle d’un soin reçu en 75ml dans la Birchbox de Novembre : le Baume Céleste LES ANGES ONT LA PEAU DOUCE.

 

Produits issus d’un célèbre institut du Faubourg St-Honoré, ils sont sans paraben ni phtalate. Ces crèmes cocons sont composées du Complexe Divine d'Oxygénation à l'action anti grise mine immédiate qui transforment les radicaux libres en oxygène.

Ce baume hydrate et nourrit l’épiderme grâce aux extraits de nénuphars blancs.

Bon ok, je fais une toute petite dérogation à ma routine sans silicone car il y en a juste à peine dans la compo (24ème place).

Ces cosmétiques au nom évocateur conviennent à tous les types de peaux ; et surtout celles des femmes actives qui ne passent pas une éternité dans la salle de bain.

 

After test in my bathroom (or in my bed):

Une fois appliqué sur le visage en couche moyenne, je laisse agir environ 10 minutes. Je l’enlève à l’aide de mon eau micellaire du moment.

Le résultat est immédiat, ma peau est souple et lumineuse. Finit le tiraillement dû au froid et au vent du bord de mer !

Lorsque je sens que mon visage est déshydraté (ridules, tiraillement, formation de micro-kystes), je l’applique en couche épaisse et le laisse agir toute la nuit.

Le lendemain ma peau est nickel, toute douce et toute lumineuse !

Je suis aux anges ! N’y voyez aucun jeu de mots ^^

On peut trouver les produits LES ANGES ONT LA PEAU DOUCE sur l’e-shop de la marque http://www.lesangesontlapeaudouce.com/ ou sur l’e-shop Birchbox.

 

Alors prête à aller faire un tour au 7ème ciel ?

Bisous bisous

 

J’ai  testé et j’ai adoré!  #Les Anges ont la peau douce

Publié dans Beauty & Cocooning

Commenter cet article

C
en Belgique nous sommes toujours lésées... super tentées par plein de choses et pas de livraison chez nous gnarf....il a l'air super en tout cas!
Répondre
S
As-tu regardé si Birchbox ou the Beautyst livraient en Belgique? Sinon Nordstrom ou The BeautyBay livrent partout dans le monde et tu pourras trouver des produits comme Laura Mercier, Philip Kingsley, etc.<br /> Bisous