Test des shampoings secs BAPTISTE : top ou flop ? Vidéo inside !

Publié le par Sophie

Test des shampoings secs BAPTISTE : top ou flop ? Vidéo inside !

Coucou tout le monde !

 

Je suis une adepte des shampoings secs, ils m’ont sauvé la vie plusieurs fois !

Vous connaissez ces matins où rien de va, réveil loupé, plus d’eau chaude, plus de café et les cheveux (qui eux aussi sont très fatigués) ont gardé la forme de la taie. Et si par-dessus tout çà, on se rend compte que les racines auraient mérité un petit shampoing, c’est la fin du monde !

Dans ces moments-là, nos meilleurs amis deviennent ces fameux shampoings en poudre !

Mais attention, ils peuvent être tout autant nos ennemis si la sélection faîte n’est pas la bonne...

J’espère que la vidéo vous plaira, n’hésitez pas à laisser des commentaires !

Bisous bisous

Test des shampoings secs BAPTISTE : top ou flop ? Vidéo inside !

Publié dans Beauty Hair

Commenter cet article

L
Merci pour cette chouette vidéo! Aller hop je m'abonne ♥<br /> <br /> Bisous,<br /> Maêva du blog:<br /> http://quotidiendunefille.blogspot.fr/
Répondre