Perfect skin avec l’Aqua Magnifica de Sanoflore

Publié le par Sophie

Perfect skin avec l’Aqua Magnifica de Sanoflore

Coucou tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’une nouveauté dans ma salle de bain : l’Aqua Magnifica (vu ici). Cette dernière mérite largement un article car j’ai eu un énorme coup de cœur pour ce soin naturel 3 en 1 : à la fois nettoyant, tonic et traitant.

Le Laboratoire Sanoflore réuni des plantes antibactériennes en un complexe breveté pour constituer le cœur actif d'Aqua Magnifica, Essence botanique perfectrice de peau.

L’Aqua Magnifica est un complexe breveté de 9 huiles essentielles 100% naturelles et biocompatibles, 100 fois plus riches que les actifs de synthèse. Formulée sans paraben, phénoxyéthanol, et bisphénol, dotée d’un parfum mentholé 100% d’origine naturelle, Aqua Magnifica est testée sur peaux sensibles.

Bien qu’adepte du layering (processus de soins en plusieurs étapes), je dois avouer que je n’ai guère le temps de passer des heures dans la salle de bain matin et soir. Il a donc fallut optimiser au mieux ma routine cosmétique sans pour autant perdre en efficacité. Ayant une peau mixte déshydratée (pas facile tout les jours^^), mon rituel quotidien est assez lourd car il faut traiter les pores, le sébum, hydrater intensément la peau, etc.

Cette eau est idéale pour les peaux mixtes à grasses, mais surtout c’est un gain de temps pour les femmes pressées !

 

Alliée des peaux grasses, elle rééquilibre les peaux mixtes (sur la zone T) dès que les imperfections apparaissent.

Entre le démaquillage et le soin de jour ou/et de nuit, elle révèle l’éclat de la peau. Elle libère la peau des impuretés et resserre les pores au 1er coton en délogeant les bactéries indésirables sans déstabiliser l’écosystème cutané.

Son parfum mentholé et citronné est plutôt fort, il me fait penser au bain de bouche chez le dentiste. Je trouve qu’il y a mieux comme fragrance, mais au moins c’est 100% naturel.

Sa texture aqueuse agit immédiatement, elle picote légèrement l’épiderme durant l’absorption du produit. Les effets sont visibles dès la 1ère application, le grain de peau est affiné, doux, les pores sont resserrés.

 

Pour moi, c’est vraiment l’allié d’une peau parfaite.

Et vous quel est votre soin perfect skin ?

Bisous bisous

Publié dans Beauty & Cocooning

Commenter cet article