My Dark Red Lipstick - MAKE UP FOR EVER

Publié le par Sophie

My Dark Red Lipstick - MAKE UP FOR EVER

Cet hiver, les rouges à lèvres aux nuances foncées sont à l'honneur. 
D'abord très hésitante, j'ai enfin sauté le pas avec le n°48 Rouge Artiste Intense de MAKE UP FOR EVER. Ce rouge à lèvres à la texture crémeuse est très facile d'application. La couleur est hyper pigmentée et profonde en un seul passage. 

Ce bordeaux intense m'a réconcilié avec les lipstick foncés. Néanmoins, quelques règles sont à respecter. 

My Dark Red Lipstick - MAKE UP FOR EVER

Quand on porte un rouge à lèvres de ce genre, on opte pour un maquillage des yeux discret. Un trait d'eyeliner et du mascara sont largement suffisants. Cela permet d'attirer toute l'attention sur votre si jolie bouche. 

Lorsqu'on a la peau diaphane, il vaut mieux choisir un bordeaux léger aux pigments rosés afin que le contraste ne soit pas trop violent. 

On dit souvent que les lèvres fines ne peuvent pas porter de rouge à lèvres foncés. C'est faux! Il vous suffit de tricher un tout petit peu et de dessiner un léger trait à l'aide d'un crayon de la même couleur sur l'ourlet de votre bouche. 

My Dark Red Lipstick - MAKE UP FOR EVER

Malgré mes appréhensions, je trouve les bouches foncées plutôt canons, surtout si le style vestimentaire est cohérent. Exit les total looks noir. L'époque punk est révolue, qu'on se le dise! 

Croyez-moi, un beau rouge à lèvres rebooste l'égo féminin et a un pouvoir envoûtant sur les hommes! Alors, prêtes à tenter l'expérience? 

Publié dans Make up

Commenter cet article

C
je trouve que ca te va très bien !!! le ral est super beau
Répondre
S
Merci beaucoup Cécile!
L
Oops, désolée pour tant d'enthousiasme mais vraiment, il est fou!
Répondre
S
Ne t'excuses pas, j'aime bcp les commentaires "enthousiastes" :)
L
Putain, je meurs, il est dingue!
Répondre
S
Ahaha! tu m'as beaucoup fait rire ce matin! C'est vrai, qu'il est beau :)