Sunday Lunch - Edgar Gastronomic Burger

Publié le par Sophie

Crédit photo: Le monde de Sophie

Crédit photo: Le monde de Sophie

Aujourd'hui, j'inaugure avec vous une rubrique dédiée à mes lieux favoris sur la Côte d'Azur. Restaurants, bars, spas, et boutiques, je partagerai avec vous mes bonnes adresses et mes bons plans. 

Ce matin, j'aimerai vous faire découvrir le restaurant EDGAR Gastronomic Burger qui revisite la Street-food avec brio. C'est dans un décor digne des restaurants les plus hypes de Brooklyn, que j'ai troqué mon Sunday Brunch pour un excellent burger "fait-maison". 

Crédit photo: Le monde de Sophie

Crédit photo: Le monde de Sophie

La décoration est à mi-chemin entre le style bistrot parisien et un design très industriel. L'aspect ludique des ardoises murales et la musique très rétro sur laquelle on fredonne quelques paroles, en font un lieu convivial parfait pour un déjeuner entre amies ou un dîner en amoureux. 

Crédit photo: Edgar Burger

Crédit photo: Edgar Burger

Edgar Gastronomique Burger propose des produits frais pour un maximum de saveurs. Les pains sont réalisés et livrés le matin par un artisan boulanger de la région, les steacks quant à eux sont issus d'une viande 100% française et sont hachés minute. 

Accompagnés d'une salade Coleslaw et de frites, les burgers aux saveurs revisitées sont juste divins! 

Bien évidemment, vous pouvez trouver d'autres plats comme diverses salades pour les petites faims, ou encore de belles pièces de boeuf. N'hésitez pas à découvrir le menu: ici

Comptez environ 17€ pour un burger, et 15€ pour une salade; ce qui est cohérent avec la plupart des enseignes de la Côte. 

EDGAR Gastronomic Burger

Centre commercial Cap 3000 - 06700 Saint-Laurent du Var

04 92 04 88 86

Je vous le conseille vivement pour manger un burger sur le pouce après une bonne journée shopping! 

Douce journée et bon début de semaine. 
Bisous bisous

 

Publié dans Lifestyle

Commenter cet article